Lonix44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Badge photographe

Bonjour, 

Je ne comprends pas le système du comptage de vue pour les photos. 

Je comptabilise environs 2200 vues, 200 photos postées sur plus de 50 lieux différents.

Mon badge photographe débutant n'est toujours pas activé et ce depuis plus de 72h.

Quelqu'un pourra-t-il me donner un élément de réponse svp ? 

Merci 🙂

3 comments
Level 10

Re: Badge photographe

Bonjour @Lonix44

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Vue ton post tu réunis les conditions d'activation du badge photographe debutant . Je souhaite que tu envoies un commentaire pour notifier cela dans la rubrique envoyer un commentaire situé en avant dernière position de la liste des options de Google maps.
Aussi,avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via  Présentez vous .
Salle de bains pour mieux comprendre comment le forum fonctionne 
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 6

Re: Badge photographe

Merci pour ton retour Venance. 

C'est fait. 

 

A tard

Level 10

Re: Badge photographe

@Lonix44

 

Ne t'inquiètes pas les badges peuvent parfois mettre du temps a se mettre à jour.

 

En ce moment, il pas mal de soucis techniques avec google maps, voir le post ci-dessous:

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/Known-Issue-Google-Maps-3-15-18/m-p/688613#...

 

Je ne peux donc que te suggérais d'attendre un peu et de ne pas t'en faire. Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.

 

Bien à toi

 

Jul