FabienMahaut's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Aucune image street view disponible

Bonjour tou.te.s !

 

J'ai un client qui m'a fait savoir que sa VVG n'était plus visible depuis au moins 1 mois, ni sur le système Google(voir l'onglet 360° il y a les vignettes mais les vues 360 restent noires), ni dans l'iframe de son site (Page site web).

J'ai recherché la VVG sur ma BDD de Pano2VR, mais je ne la retrouve pas. Je me disais qu'en faisant une MAJ...

 

Quelle procédure ou commet puis-je agir dans ce cas ?

 

Merci d'avance.

Fabien

2 comments
Level 10

Re: Aucune image street view disponible

Bonjour
Pour ne pas verser dans l'approximation, je tague @Vasko8 qui est le modérateur street view pour la langue française , il rentrera en contact avec toi pour te donner de une réponse appropriée.
Avant de continuer cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire 

Street View Moderator

Re: Aucune image street view disponible

Bonjour @FabienMahaut et @Venance,

 

Merci pour les informations. Effectivement, certaines des images sont noires. Je viens de signaler aux ingenieurs. Ils vont s'en occuper du problème dans les meilleurs délais.

 

Cordialement,