Venance's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Astuce comment ajouter des adresses manquantes facilement

Comme certains le constatent, les ajouts de nouvelles adresses sont souvent difficiles et la nécessité d'ajout est récurrente.

Pour ma part , je vous conseille tout simplement une fois dans le lieu d'exploration:

- ouvrir Google maps et localiser votre position.

-Puis  vérifier s'il y a une adresse manquante sur maps 

- enfin ajouter cette adresse manquante en prenant la photo via l'application Google maps.

Très important pour que vos ajouts soient validés il vous fait donner le maximum d'informations sur le lieux 

 

Dans certains cas, certains lieu peuvent être déjà référencés sans s'afficher donc peuvent s'afficher lors de l'enregistrement. Mais c'est l'astuce qui marche le mieux pour les nouveaux ajouts .

6 comments
Level 10

Re: Astuce comment ajouter des adresses manquantes facilement

Merci beaucoup pour ta contribution @Venance. Je rajouterai simplement que pour les locals guides qui voudraient absolument ajouter des nouveaux lieux, vous aurez plus de chances de trouver des lieux manquants dans des zones moins urbaines et plus périphériques que dans les centres des grandes villes. 

Level 10

Re: Astuce comment ajouter des adresses manquantes facilement

Hello les LG,

 

Pour ma part, j'ajoute régulièrement des lieux et ils sont généralement acceptés. Cependant certains lieux sont refusés alors qu'ils existent bien et qu'ils sont visibles en mode satellite! Et dans ces cas, ça m'agace! Google devrait avoir confiance dans ses plus gros contributeurs, non? 

Level 10

Re: Astuce comment ajouter des adresses manquantes facilement

Julienpaul44 en principe Google devait donner le bénéfice du doute à ses plus grands contributeurs .

Cependant, les règles sont définies et exécuté par un serveur qui ne fait pas de différence entre contributeurs.

Ça peut faire l'objet d'un sujet à réflexion

Level 10

Re: Astuce comment ajouter des adresses manquantes facilement

Le serveur devrait pourtant pouvoir identifier notre niveau sans trop de problème si on le programme de sorte qu'il puisse le faire

Level 10

Re: Astuce comment ajouter des adresses manquantes facilement

Tu as parfaitement raison Bastien44

Level 10

Re: Astuce comment ajouter des adresses manquantes facilement

J'ai trouvé un post qui pourrait intéresser certains d'entre nous. Notamment ceux qui ne comprennent pourquoi certains ajouts sont en attente ou refusés:

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Mapping-Your-World/Why-is-my-edit-status-Pending-or-Not-Applie...

 

Voici la traduction si besoin:

 

Le monde est vaste et dynamique. En constante évolution, notre objectif est de garder les informations sur Google Maps aussi à jours et précises que possible.

 

Pour ce faire, les guides locaux soumettent des modifications afin de s'assurer que leurs communautés sont représentées avec précision. Parfois, une modification que vous avez envoyée peut apparaître en attente ou non appliquée.  

 

Beaucoup d'entre vous ont demandé pourquoi votre modification est affichée ainsi, nous avons donc voulu partager plus d'informations avec vous sur la façon dont les modifications sont examinées et pourquoi elles peuvent apparaître comme telles.  

 

Chaque modification soumise à Google Maps passe par des systèmes automatisés qui analysent différents facteurs, tels que les informations soumises, l'emplacement de la modification, votre activité de cartographie et d'autres facteurs pour s'assurer que tout ce que nous ajoutons à la carte est exact. .  

 

Si nous ne sommes pas sûrs que la modification est exacte, elle peut être répertoriée comme refusée. Si votre statut d'édition est indiqué en attente, cela signifie que nous devons examiner de plus près les informations, ce qui peut prendre un certain temps pour être vérifié par notre équipe et d'autres guides locaux via "Vérifier les faits".  

 

Ne le prenez pas personnellement.

 

Si votre modification est refusée, cela ne signifie pas que vous êtes un mauvais mappeur (sauf si vous essayez de spammer la carte!) - nous ne connaissons peut-être pas la région que vous cartographiez et vous avez besoin de plus d'informations pour être sûr. Collectez simplement plus d'informations et proposez une autre modification.  

 

Nous vous remercions d'aider Google Maps à rester à jours et précis pour les millions de personnes qui comptent sur vos informations lorsqu'ils explorent le monde.