JeanRV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Astuce Maps: pour aisir un numéro de téléphone à 4 chiffres dans une fiche établissement Google Maps

Bonjour,

En France, certains établissements ont des numéros de téléphone courts  à 4, 5 ou 6 chiffres; par exemple 3631 pour un bureau de poste en région parisienne.

Si un numéro de téléphone à 4 chiffres est saisi dans  la zone numéro de téléphone d'une fiche établissement (voir discussion en anglais), il n'est pas possible valider cette fiche.

Pour saisir ces numéro j'utilise le format suivant: (000000)3631.

Capture écran numero de téléphone la poste qui marche.JPG

Avez-vous trouvé un moyen plus élégant pour saisir ces numéros?

Bien à vous

France
6 comments
Level 8

Re: Astuce Maps: pour aisir un numéro de téléphone à 4 chiffres dans une fiche établissement Google

Slt @JeanRV

Apparemment non ! Ta moyen est la plus Fiable (élégant)  pour saisir ces numéros.

 

Bravo Tu es entrain d'avance parfaitement dans local connect, Très bon Courage Ami ☺

Level 8

Re: Astuce Maps: pour aisir un numéro de téléphone à 4 chiffres dans une fiche établissement Google

Élégant soit, mais fonctionnel?

 

As tu tester que l'appell fonctionne via smartphone?

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Level 8

Re: Astuce Maps: pour aisir un numéro de téléphone à 4 chiffres dans une fiche établissement Google

@JeanRV alors? Ca fonctionne ?

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Anonymous
Not applicable

Re: Astuce Maps: pour aisir un numéro de téléphone à 4 chiffres dans une fiche établissement Google


@Lémanique wrote:

Élégant soit, mais fonctionnel?

 

As tu tester que l'appell fonctionne via smartphone?


@JeanRV testé ou pas?

Level 5

Re: Astuce Maps: pour aisir un numéro de téléphone à 4 chiffres dans une fiche établissement Google

Bonjour,

Pour répondre à votre question, j'ai testé mais il semble que l'astuce ne fonctionne pas ou plus.

Je cherche également comment réussir.

Level 10

Re: Astuce Maps: pour aisir un numéro de téléphone à 4 chiffres dans une fiche établissement Google

Bonsoir,

Je viens de regarder à nouveau ce sujet.

@Jean-Jacques, effectivement ça ne marche plus, je n'ai pas trouvé le moyen de saisir un numéro court. 

@Lémanique et @Anonymous désolé mais ça ne marche plus,  il n'y pas de moyen de saisir un numéro abrégé pour une fiche établissement de Google Maps.

Cordialement