DrSmoke's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

Ajouter les noms aux ruelles et Avenues

J'suis dans une ville pas très détaillé sur Google Maps: Owando, République du Congo

Le problème c'est que les principales avenues n'ont pas de noms, et petit à petit j'ajoute les détails manquants et importants, d'une ville, qui ont été approuvés.
Mais comment faire pour que j'ajoutes le noms des ruelles et Avenue de la place?

Owando, Cuvette, République du Congo
2 comments

Accepted Solutions
Level 6
Solution

Re: Ajouter les noms aux ruelles et Avenues

Bonsoir  @DrSmoke 

 

pour ajouter  un nom d'avenue  ou  ruelle  tu dois suivre les étapes  suivants  : 

 

-  cliquer  sur le bouton  menu et  choisir  envoyer un commentaire

1.png

-  choisir  l'option  modifier  la  carte

2.png

-  sélectionner  la ruelle  et  écrire  son  nom  

3.png

 

après cela  valider  et     la  modification  serent  examiner   par l'équipe  Google .  et  si  les  informations sont  exact  il vont être   visible  sur la Map. 

 

View solution in original post

Level 6
Solution

Re: Ajouter les noms aux ruelles et Avenues

Bonsoir  @DrSmoke 

 

pour ajouter  un nom d'avenue  ou  ruelle  tu dois suivre les étapes  suivants  : 

 

-  cliquer  sur le bouton  menu et  choisir  envoyer un commentaire

1.png

-  choisir  l'option  modifier  la  carte

2.png

-  sélectionner  la ruelle  et  écrire  son  nom  

3.png

 

après cela  valider  et     la  modification  serent  examiner   par l'équipe  Google .  et  si  les  informations sont  exact  il vont être   visible  sur la Map. 

 

Level 4

Re: Ajouter les noms aux ruelles et Avenues

Merci, Merci, réponse claire et nette en plus des illustrations. Mais tout de même l'option Modifier la carte ni figure pas, j'ai écris à l'equipe via Commentaires et j'attends leur réponse.maps.PNG