Brice's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Ajouter 360° d'un espace public ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais partager mes vues 360° aux endroits où je les ai pris sans qu'aucun lieu est été référencé précédemment sur street view

Exemple : je souhaite publier la vue d'une magnifique plage => comment la localiser/ajouter ses coordonnées GPS pour pouvoir la publier au bon endroit ?

merci pour votre accueil et votre aide !

 

Lyon, France
7 comments
Level 2

Re: Ajouter 360° d'un espace public ?

Bonjour @Brice,

Tu peux le publié à un endroit précis, après je ne pense pas que cela soit possible sinon vous n'aurez pas poster votre question.

Meilleures salutations,
Bryx, Google Top Contributor
Level 8

Re: Ajouter 360° d'un espace public ?

Bonjour @Brice ! 

 

Pour moi , il a deux solutions à votre prblm ami, la première est d'activer Le GPS avant d'enregistrer votre photo, si non tu peux enregistrer l'image et de l'ajouter directement sur Maps on utilisant votre téléphone😄😄😄

 

Bon courage !

Level 7

Re: Ajouter 360° d'un espace public ?

Bonjour @MedRidaZ merci pour ta réponse !

j'ai besoin de retravailler les photos donc impossible de les publier sur le lieu même

pour ajouter un lieu aux photos que j'importe sur l'App c'est pas évident car il me géolocalise en premier puis ensuite je dois me balader sur le carte du monde pour retrouver le point !

pas évident !

Level 8

Re: Ajouter 360° d'un espace public ?

Oui @Brice ! Malheureusement tu peux pas ajouter le détail de lieu sur la photo,  la seul manière existe pour gérer ce prblm est de recherche le lieux sur Maps et de l'ajouter !! Ce n'est pas facile et ça prendre de temps !! 

 

Bon courage ami !

 

Level 7

Re: Ajouter 360° d'un espace public ?

je viens de le faire et ca prend pas énormément de temps si tu as une bonne mémoire 😉

merci l'ami !

Level 8

Re: Ajouter 360° d'un espace public ?

Parfait ! finalement l'affaire est clôturée...Bon week end Ami!!😍😍😍😘😘😘

 


@Brice wrote:

je viens de le faire et ca prend pas énormément de temps si tu as une bonne mémoire 😉

merci l'ami !



 

Level 7

Re: Ajouter 360° d'un espace public ?

à ce sujet sachez que des applications permettent d'ajouter les méta-données nécessaires à la publication d'une image y compris les coordonnées GPS même après coup ! fastidieux mais utile !