Isabelle2's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

Ajout pas pris en compte

Bonjour,

 

J'ai ajouté un établissement qui a bien été publié mais mes points n'apparaissent pas.Cela apparaît comme étant une modification alors que l'établissement n'existait pas auparavant. Pourquoi et que puis-je faire  ?

 

Merci à vous !

3 comments
Level 10

Re: Ajout pas pris en compte

Bonjour @Isabelle2,

 

Bienvenue dans local guides connect.

 

Pour ton information, il faut du temps aux serveurs pour se mettre à jour. Tes points te seront crédités d'ici 24/48 heures.

 

Donc pas d'inquiétude ;-).

 

Sinon, comme tu es nouvelle, je te propose de prendre connaissance du post de boyscout qui est un "must" pour bien démarrer ici.

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Fran%C3%A7ais/A-LIRE-%C3%A0-l-attention-des-nouveaux-Guides-Lo...

 

Je me tiens aussi à ta disposition si besoin de plus ample information sur le forum.

 

A bientôt sur connect

 

Jul

Level 10

Re: Ajout pas pris en compte

Bonjour @Isabelle2,

 Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Ce que tu dois savoir c'est que les points sont obtenus juste au moment où tu apportes ta contribution et non au moment de la publication de ton ajout. La bonne nouvelle c'est que tes points sont validées sinon tu aurais eu une déduction du nombre de points gagnés après vérification du serveur comme mentionné par @Julien44
Aussi, avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via  Présentez vous .
Salle de bains pour mieux comprendre comment le forum fonctionne 
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 10

Re: Ajout pas pris en compte

Bonsoir @Isabelle2

Merci pour ta contribution, comme indiqué dans les autres réponses l'ajout des points est parfois décalé par rapport à la contribution. En plus, il y a eu un bogue la semaine dernière qui a fait perdre les points de modification (https://www.localguidesconnect.com/t5/Feedback-and-Feature-Requests/Missing-points/m-p/689476#M35049), ce bogue semble mainteant corrigé.

Bonne continuation!