FoxyDarnec's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

Ajout Lieu dit

Bonjour,

après de nombreux essai, je n'arrive pas à ajouter un lieu dit (Les Ajoncs d'Or 35520 Chapelle des Fougeretz)

Personne ne trouve mon domicile (Livreurs, Artisants, dépanneurs, famille et amis)

J'ai tenté plusieurs fois de faire une contribution, je reçois bien un email de maps, puis aucun retour.

 

Voici ce à quoi la rue devrait ressembler.
Maps Ajoncs d'or.png

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Foxy

Les Closiaux, La Chapelle-des-Fougeretz, France
6 comments

Accepted Solutions
Level 9
Solution

Comment ajouter une adresse manquante relative à un lieu-dit

Je viens de créer le point Les Ajoncs d'Or sous la catégorie "Lotissement" car c'est le plus simple étant donné que,chacun des segments colorés que tu donnes correspond à une rue. Ce qui n'est pas le cas des Ajoncs d'Or.

Création adresse Les Ajoncs d'OrCréation adresse Les Ajoncs d'Or

Concernant la position du repère, tu pourras revenir dessus et la modifier sur la fiche, comme tu connais mieux l'endroit que moi :

Suggérer une modification / Le repère n'est pas correctement placé sur la carte

 

J'ai également ajouter le libellé Lieu-dit Les Ajoncs d'Or !

 

 Bonne journée 🙂

 

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!

View solution in original post

Level 9

Re: Ajout Lieu dit

Bonjour FoxyDarnec,

 

Tout d'abord, je vois qu'il y a plusieurs maisons dans l'espace que tu décris.
T'es-tu rapproché de tes voisins pour voir s'ils rencontrer les mêmes problèmes que toi (Livreurs, Artisans, dépanneurs, famille et amis) ?

Ensuite, le lieu-dit Les Ajoncs d'Or, correspond-il seulement au segment en Bleu sur ton image ?

 

Et que représentent les autres segments colorés ?

 

 

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!
Level 3

Re: Ajout Lieu dit

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre réponse.

 

En posant la question à mes voisins les plus proches (eux aussi aux ajoncs d'or), ils rencontrent les mêmes problématiques que moi et doivent régulièrement indiqué "Les closiaux" à la place des "Ajoncs d'or".

Cependant le problème se pose très régulièrement.

Les autres rencontrent moins de problèmes car google maps trouve correctement les autres lieux dit.

 

Le lotissement est un vieux hameau contenant plusieurs lieux dits qui comptent chacun quelques maisons.  Les ajoncs d'or corresponds bien uniquement à la portion bleue que j'ai indiqué.

Les autres correspondent approximativement au découpage réel des lieux dits.

 

Cordialement

 

Level 9
Solution

Comment ajouter une adresse manquante relative à un lieu-dit

Je viens de créer le point Les Ajoncs d'Or sous la catégorie "Lotissement" car c'est le plus simple étant donné que,chacun des segments colorés que tu donnes correspond à une rue. Ce qui n'est pas le cas des Ajoncs d'Or.

Création adresse Les Ajoncs d'OrCréation adresse Les Ajoncs d'Or

Concernant la position du repère, tu pourras revenir dessus et la modifier sur la fiche, comme tu connais mieux l'endroit que moi :

Suggérer une modification / Le repère n'est pas correctement placé sur la carte

 

J'ai également ajouter le libellé Lieu-dit Les Ajoncs d'Or !

 

 Bonne journée 🙂

 

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!
Level 9

Re: Comment ajouter une adresse manquante relative à un lieu-dit

Profites-en pour balancer quelques photos et rédiger un avis avec quelques précisions sur le lieu 😉

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!
Level 3

Re: Comment ajouter une adresse manquante relative à un lieu-dit

Merci beaucoup,

 

pour information tous les autres lieux dits sont comme les ajoncs d'or, il s'agit de bout de rue et je n'ai pas idée de la raison pour laquelle les ajoncs d'or était la seule rue non présente dans maps 😉


Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai essayer de réaliser cette action, j'avais reçu un mail mais je ne voyais rien dans mes contributions. 

 

Je prendrais quelques photos ce weekend, concernant l'avis pusiqu'il s'agit d'un lotissement je ne suis pas sur d'avoir grand chose à dire 😄

 

Encore merci pour ta réactivité.

FocyDarnec

Level 9

Re: Comment ajouter une adresse manquante relative à un lieu-dit

Concernant la réponse, penses bien qu'il y a des centaines de milliers de contributeurs répartis dans les 4 coins du monde qui s'activent
à améliorer Maps et qu'en fasse, le nombre d'employés chez Google, n'est pas en mesure de traiter ce tsunami d'informations.
Raison pour laquelle, des fois c'est long et d'autres, rapide.
J'ai des requêtes qui date de plusieurs semaines encore en attente !

Au sujet de l'avis, je pensais à l'ajout d'information telle que Ajoncs d'Or de Rue x jusqu'à rue y, par exemple.

Bonne soirée FoxyDarnec 😉

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!