Tytart_photographe's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Ajout Lieu dit ou point d'interet

Bonjour à tous.

 

Je me pose la question concernant l'ajout de certains lieux. Est-il possible de rajouter un lieu "remarquable" (source d'une rivière, lieu insolite, etc...) car je ne trouve pas de catégorie correspondante ?

 

Merci

6 comments
Level 10

Re: Ajout Lieu dit ou point d'interet

Bonjour @Tytart_photographe,

 

Je vous rejoins dans ce que vous écrivez. La liste des catégories est vraiment limitée.

Il arrive souvent que je ne trouve pas une catégorie se rapprochant de certains lieux.

 

Une proposition à l'équipe des modérateurs et des Googlers.

 

Pourquoi ne pas créer un formulaire nous permettant d'indiquer nos souhaits ?

 

Chers guides locaux qu'en pensez-vous ?

 

 

Bonne contribution et belle journée.

 

Vincent, [France]

Level 10

Re: Ajout Lieu dit ou point d'interet

@Tytart_photographe vous pouvez toujours le définir comme attraction touristique cependant

Level 6

Re: Ajout Lieu dit ou point d'interet

ah oui cool, je n'avais pas vu cette catégorie. Merci

Level 10

Re: Ajout Lieu dit ou point d'interet

de rien, content de vous être utile

Level 10

Re: Ajout Lieu dit ou point d'interet

Bonjour,

 

J'ai aussi régulièrement ce souci!

 

J'essaye de trouver une catégorie qui se rapproche le plus et je la sélectionne. Mais des fois c'est compliqué et pas des mieux adapté.

 

Julien

Level 8

Re: Ajout Lieu dit ou point d'interet

Bonjour à tous,

 

Une solution, si vous êtes à l'aise avec l'anglais serais de, temporairement, utiliser la version anglophone de Google Maps et, de rechercher une catégorie plus approprié.

La langue anglaise contient beaucoup plus de choix de catégorie qui n'ont pas été traduite dans certains langue dû à la mince utilisation de ceux-ci aux cours des années.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador