IsabelleS's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Re: Adresses abusives

en complement de la réponse de @DenoF

Par contre lorsque ce spam est nombreux, il est impératif qu'il soit indiqué comme spam, comme cela il est détecté automatiquement et enlevé tout de suite, c'est de l'ordre de la minute ou de l'heure.

A moins qu'un autre contributeur effectue une modification qui ne concorde pas avec la votre.

Cela met le doute et du coup c'est beaucoup plus long

 tapez juste la rêquete

 

"les compagnons serrurier " ..... vitrier.... enfin vous savez quoi mettre

 

vous tomberez sur les compagnons martin, lebfevre, dubois, .......

en faisant plusieurs qq centainev vous verrez que les numéros tel se rejoingent, vous verrez même le dépannage de rideaux métallique a les même numéro de téléphone.

J'en ai pas recenser qq centaine, mais des milliers par jour tout cumulé

une dizaine de nom différents, metiers differents, mais le nombre  de numéro de téléphone est pas du tout énorme, il se limite a une dizaine ou une vingtaine grand max.

ils agissent principalement a paris et dans le nord ouest de la France, pourquoi parce qu'ils sont bloqués avant.

pour en faire autant, c'est forcement un bot.

Mais attention, a ne pas enlever les compagnons du devoir  ou autres entreprises actives avec compagnons dans le nom 😞

Level 2

Re: Adresses abusives

c'est déja fait est pourtant rien ne change

Level 2

Re: Adresses abusives

Merci de ta reponse jean-pierre, peux tu m'aider à éradiquer c'est spameurs qui nuisent gravement a la société pour laquelle je travail, toute seul jai beaucoup de mal


jean-pierrel a écrit :

Bonjour,

 

Ces spams on déjà été a majorité signalés, j'en ai enlevé plus de 180 hier soir tranquillement devant la télé .
certains sont dur à répérer puisque la modification, n'est pas en tant qu'anonyme xxxxx, ni connecté
Cela ne veut pas dire que c'est google qui crée ces spams.

 

Vous êtes de niveau 2 aussi. cela joue, pas entièrement mais ca joue, vos points de réussite joueront aussi, si vous avez plus de 90% de bonnes modifications, il est clair que par rappoort a 10% ou 30%, c'est deja mieux 🙂

Les futures modifications se feront beaucoup plus rapidement en effet.
Mais cela se fait avec le temps, pour l'instant vos demandes sont en attente, mais c'est normal


 

Level 2

Re: Adresses abusives


SylvainB a écrit :

Je pense qu'un modérateur ou autre valide les fiches.

Peut on remonter sur cette personne ?

Il y a des milliers et des milliers de fiches, cela sera trop long de les suggérer en spam, sachant que lorsque vous en retirez 1 et 100 sont crées juste après.

 

Question : Si on retrouve cette personne pensez vous que toutes ses fiches peuvent être retirées ?

 

Pouvons nous nous regrouper pour en finir je suis pret à vous aider et à passer du temps pour en finir ?

 

 

 


moi aussi je suis pret à aider pour en finir avec ces spames

Level 2

Re: Adresses abusives

Ca devient du grand n'importe quoi, vivement que google trouve une solution

Level 5

Re: Adresses abusives

Je tenais à m'excuser publiquement à l'encontre de DELTAFOX, je me suis trompé à son sujet.

Donc voila dsl Delatafox !

 

J’espère justement que l'on pourra s'unir pour en finir avec les spammeurs.

 

 

Level 3

Re: Adresses abusives

Enfin j'arrive au bon endroit... bonjour à vous, je vois qu'enfin ici on parle de ce qui me pourrit au quotidien, le ou les fameux spammeurs de la région parisienne d'après les conseillés GMB.

Comme vous j'indique régulièrement que ce ou ces plombiers, serruriers, vitrier... (dans le nord, pour ma part) sont des spammes mais ça ne bouge pas beaucoup chez Google ou alors ils sont débordés. Dans mon département c'est hallucinant, les spammeurs ont fermé la plupart des entreprises dans leurs secteurs d'activité. A valenciennes il n'y a carrément plus de fiche de serruriers, il n' y a plus que des plombiers spammeurs (20 au total) et je pense que c'est le même, toujours le même téléphone.

J'ai 2 fiches qui sont en train de fléchir, car ces indélicats ont indiqué que "ce lieu n'existe pas" sur mobile.

Les conseillers GMB m'ont dit de demander à mon entourage d'indiquer que ce lieu existe mais je l'ai déjà fait, le message a disparu, puis il est revenu au bout de 8 jours.

Soit disant qu'en mars il y aura une mise à jour pour que l'on ne puisse plus fermer des fiches aussi facilement mais d'ici là c'est la misère complète. je suis a bout, les retombés commerciales sont nulles, malgré tout le travail que j'ai pu faire sur mes fiches et sites web.

Je ne sais plus comment faire...

Quelqu'un aurait une idée?

Il faut vraiment qu'on les décourage!!!

Merci pour votre aide.

Level 3

Re: Adresses abusives

😞

Level 5

Re: Adresses abusives

Bonjour @GregM

Je vous comprends, il ne faut pas lâcher l'affaire. Mais rassurez-vous en région parisienne c'est impressionnant par ce que tout est concentré au même endroit.

Déclarez ces spams comme des spams et non comme certains en changeant le nom en "societe qui n'existe pas n'hésite pas" 😞

1°) ça ne les empêche pas de spammer à nouveau

2°) ça pourri la carte

 

Si vous voulez envoyer le lien en privée. Je vous aiderai 

 

En cliquant sur le profil de la personne vous pourrez envoyer le message.

Mais malheureusement je peux pas être partout. Je ferai de mon mieux pour valider afin de remettre l'établissement sur pied.

Enfin forcer celui ci a passer en modération en cas de tentatives de changement. Mais bon ça ne marche pas à tout les coups 

Pour Valenciennes je vais y faire un tour virtuelle ce soir 😉

 

 

Level 3

Re: Adresses abusives

Bonsoir @jean-pierrel  et merci pour votre réponse,

Qu'entendez vous par : «forcer celui ci a passer en modération en cas de tentatives de changement».

Je me disais, est ce qu'il existe un forum privé pour que chacun puisse partager ses pages spammées. Une sorte de communauté de soutien où  des local guide pourraient demander aux autres local guide d'indiquer que leur fiche est ouverte lorsque celle-ci a été spammée. Tout le monde s'entraiderait en attendant de vrai mise à jour Google. Et puis on pourrait faire ça ici, parce que même si le spammeur tentait de s'introduire on le repèrerait tout de suite avec ses fausses pages... (même tel.)

????

Encore merci