Lémanique's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Abréviation nom des rues ou quand les u et les e disparaissent | Rlle Cntre

Je tombe souvent sur des erreurs d'abreviation (les abréviations qui devrait être banie). Par exemple

 

  • Rlle pour Ruelle
  • Cntre pour Centre

 

Trop souvent et dispercé pour être des erreur de Local guides

 

Un avis? Un partage? Une solution?

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
13 comments

Accepted Solutions
Googler
Solution

Re: Abréviation nom des rues

Hi @Lémanique As has been shared with you previously, moderators do not always have the ability to respond to every post, with thousands of posts being created in Connect every day. As this is feedback directly related to Google Maps, please share it with Google Maps feedback directly in the app or on desktop. We'll pass this along in the meantime as well. Thank you. 


Note: Due to the volume of private messages Googlers receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!.

View solution in original post

Level 8

Re: Abréviation nom des rues

Screenshot_20170614-224025.jpgScreenshot_20170614-223917.jpg

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Level 7

Re: Abréviation nom des rues

Bonjour,

Je suis contre ce genre d'abréviation car elle nuise à la recherche, à la prononciation, à la compréhension de tous et encore plus aux personnes non-natives de la langues.

Level 8

Re: Abréviation nom des rues

Yep!

 

Dans ce cas, je suspecte un bug généralisé de Google et pas une action humaine. Je l'ai vu de nombreuse reprise

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Level 8

Re: Abréviation nom des rues

Slt @Ardillon42 et @Lémanique

 

je suis tout a fait d'accord avec vous les amis par fois Google Maps (ordinateur/système) accepte des changements qu'il sont pas vraiment utiles !!

 

De ma part je vois que c'est mieux de garder les mots à leurs nature narrative, les abréviations ne sont pas fait pour un partage d'information en mode public...ce sont des codes à utilisés en mode interne (entre ami, collèges.....ex).

 

Une solution? malheureusement on n'a pas!! la seule manière pour corrigé ça est de demander à google Maps de modifiée l'abréviation.

 

Bon courage les amis !!

Level 7

Re: Abréviation nom des rues

Par un clic droit sur la rue et "Signaler un problème lié aux données" un encart suggérer une modif s'ouvre, peut être est il possible de changer Rlle en Ruelle à partir de là.

Level 7

Re: Abréviation nom des rues


Eric Sicard a écrit :

Par un clic droit sur la rue et "Signaler un problème lié aux données" un encart suggérer une modif s'ouvre, peut être est il possible de changer Rlle en Ruelle à partir de là.


J'ai voulu faire ça hier sur une rue qui se comme "Rue du Nord", sur maps : "Rue du N" sachant qu'en essayant de modifier je remarque la rue est identifié sur maps comme "Rue du Nord".

Je pense que c'est un héritage des abréviations qui sont monnaie courante au US. Il serait intéressant que pouvoir choisir quand les activités, ex : petit espace d'affichage, nom trop long ...

Level 7

Re: Abréviation nom des rues

Je suis contre les abréviations, ça rend effectivement difficile la lecture des plans.

Mais, comme l'écrit @Eric Sicard, la modification des données semble être une bonne idée. A condition qu'elle soit validée...

Level 8

Re: Abréviation nom des rues

@Eric Sicard@Ardillon42@Merci. Comme indiqué, vu que le problème est répété de multiple fois, il s'agit d'un bug de la part de Google qu'il serait bien qu'il corrige

 

D'autres LG ont-il également ce problème sur leur carte? Merci de partager vos experiences

 

Ok. J'ai le même problème ici avec Place du N (google ayant supprimé le Nord en abregant North par N dans une foutue traduction qui a foiré)

 

Pour Ruelle Rlle et Cntre Centre, je m'interroge encore. Bref. Vu le gros décalage entre l'équipe Map qui ne corrige rien et la rapidité de correction des POi, on est pas avancé (les POI héritant de l'adresse fausse de Google Maps)

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Level 8

Re: Abréviation nom des rues

Bonjour Google,

@YanniY @LuisRG @TraciC @StephanieC @Csaba @KarenVChin
@MariaBi @GusMoreira @Csaba @Flash

 

Avez-vous un réponse à donner? Problème connu?

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt