Adnstudio95's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 1

A quoi servent les Kudos ?

On connaissait déjà bien des façon de partager des posts, les Liker, de les aimer, de les suivre ou pas les suivre... s'il étais gênant de les bloquer ou de les supprimer... Mais à quoi servent les Kudos de google ??? Franchement ! C'est Sans Fond et en plus cela ne rapporte pas d' argent. L'esclavagisme moderne, est de faire travailler des gens en vain comme bénévole, pour recevoir à la fin juste un remerciement de se bousiller la santé pour des futilités sans queue ni tête
Brussels, Belgium
4 comments
Level 10

Re: A quoi servent les Kudos ?

merci @Adnstudio95 pour cette question.

 

Je préfère ma situation d'esclave moderne et libre du 21ième siècle à celle des esclaves des temps précédents (galériens, africains, ...).  D'ailleurs même aujourd'hui il existe de vrais esclaves sans liberté.

 

Mettre un kudo te permet de te rappeler que tu as lu un article.

Recevoir un kudo fait plaisir.

Un kudo ou un like c'est un peu comme un sourire ou un compliment, c'est gratuit et ça fait plaisir. Dans la vraie vie, il existe des gens qui n'aiment pas sourire et des gens qui n'aiment pas recevoir des compliments, il y a aussi des flatteurs qui distribuent des compliments avec un objectif fourbe. 

 

Excellente journée!

Level 10

Re: A quoi servent les Kudos ?

Bonjour @Adnstudio95,

Bonne interrogation , car bon nombre ont besoin d'être éclairé sur ce qu'est un kudos .

Tout d'abord , @JeanRV t'a donné une bonne réponse et pour appuyer cela .

Ce que tu dois savoir c'est qu'en plus d'être des likes que tu donnes ou que tu reçois,

Les kudos montrent ton intérêt pour certaines discussions abordées et ton niveau d'activité.

Car après lecture d'un article qui t'a apporté une réponses ou qui t'a donné d'apprendre de nouvelles choses il serait bien d'en donner car tout est comptabilisé .

Aussi, tu peux comme tu le fais poser des questions pertinentes qui vont te rapporter des kudos ou aussi partager ton expérience .

Ce que tu dois savoir c'est de ne pas hésiter à donner des kudos à chaque fois que tu sens la nécessité.

Pour clore, je te souhaite bienvenue dans ta communauté francophone, présente toi via le post 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Français/Présentez-vous-à-vos-amis-local-guides-francophones/m...

À bientôt

 

Level 10

Re: A quoi servent les Kudos ?

Bonjour @Adnstudio95,

 

Merci pour ta contribution et bienvenue dans la communauté local guides francophone.

 

Les Kudos servent simplement à féliciter une personne pour la qualité de son post. Ils permettent aussi de partager un peu de joie! Et je crois que cela n'a pas de prix.

 

Alors oui tu as raison, ils ne rapportent pas d'argent. Par contre, ils apportent de la satisfaction à ceux qui aiment donner et partager.

 

 

Te souhaitant bonne contribution

 

Jul

Level 10

Re: A quoi servent les Kudos ?

Bonjour @Adnstudio95

En effet comme mes autres collègues le dise, 

cela sert a récompenser et marquer la participation dans ce Forum 

Rien de plus.

Les gens qui s’investisse dans cette aventure peuvent néanmoins en attendre en retour de l'entraide, de l’écoute et aussi la participation a  une communautés.

Si tu ne penses pas te retrouver dans ces valeurs tu n'es obligé de participer sinon tu es le bienvenu.

Merci