ClaudeCR's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Re: A quoi sert réellement local Guide

Bonjour @ClaudeCR

 

je ne vais certainement pas juger votre choix, et je vous comprends dans votre amertume,

 

Ce problème a déjà été signalé, un anonyme a tous les droits et peut publier ce qu'il veut sans aucune restriction avec toutes ses propositions validés tout de suite, et totalement erronées.

alors qu'un local guide doit certifier et prouver par A+B que ses modifications sont bonnes, avec un délai d'attente totalement exorbitant.

 

Et cela n'est pas un problème de développement mais bien une grossière erreur de base du projet, qui ne devrait pas exister a l'origine.

Personnellement j'ai confiance et j'attends les futures corrections de ce non-sens......... Mais il est certain que vous ne serez pas le premier sur la liste des départs a cette vitesse la!

Level 8

Re: A quoi sert réellement local Guide

Comparé à Google Map Maker où il fallait parfois attendre des mois avant examen, ici sur Maps 15 jours d'attente ne me semblent pas excessifs … Mais je comprends complètement la frustration des utilisateurs qui doivent patienter un certain temps, alors qu'on voit parfois pulluler immédiatement des ajouts vraiment erronés. L'organisation de la modération me semble toujours floue et pas au point.

Level 8

Re: A quoi sert réellement local Guide

Je vois que tu n'as pas encore trouvé réponse. "Tire la prise" 😉 

 

La suppression de ton compte Google devrait tout supprimer en cascade.

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Level 7

Re: A quoi sert réellement local Guide

c'est pire dans les pays du tier monde ca peut prendre des mois et meme elle sera pas accepter car il y a pas des infos ou quelque chose qui la confirme !
English version : It is worse in the countries of the third world , it can take months and even it will not accepted because of lack of informations or none can confirm it!

Level 6

Re: A quoi sert réellement local Guide

En ce moment, c'est le point mort ! J'ai une validation en attente depuis mai 2016 (plus de 1 an !) et 3 entre 2 mois et 15 jours d'attente...

C'est particulièrement agaçant.

Par contre je viens de me rendre compte que je venais de passer de 66 points (niveau 3) à 638 points (niveau 5) sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit !

C'est réellement du grand n'importe quoi !

Level 7

Re: A quoi sert réellement local Guide


@ClaudeCR wrote:

En ce moment, c'est le point mort ! J'ai une validation en attente depuis mai 2016 (plus de 1 an !) et 3 entre 2 mois et 15 jours d'attente...

C'est particulièrement agaçant.

Par contre je viens de me rendre compte que je venais de passer de 66 points (niveau 3) à 638 points (niveau 5) sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit !

C'est réellement du grand n'importe quoi !


C'est vrai que le temps d'attente est trop long et exagéré . Mais le truc du niveau 5 c'est que google a changé de système maintenant le max c'est niveau 10 et le nouveau système et mieux que le précédent . ( Avant tu peux pas recevoir des points en répondant à des questions maintenant oui ) 

Level 5

Re: A quoi sert réellement local Guide

Bonjour ClaudeCR,

Pour sortir du programme Local Guides, il faut fermer son compte.

Pour cela il y a plusieurs manières.

Par exemple cliquer sur son avatar en haut à gauche de la page, sélectionner "My settings" dans la colonne qui apparait, puis cliquer sur l'onglet "Close Account" au bout de la cinquième ligne.

 

Level 6

Re: A quoi sert réellement local Guide

Merci MichelB pour ce mode d'emploi.

C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois.

Toutefois, je continuais à recevoir tous les messages qui étaient ajoutés aux conversations auxquelles j'avais participé et c'est très frustrant de ne plus pouvoir y répondre.

Donc je me suis réinscrit afin de venir participer ici de temps en temps. 

Ce qui n'empêche pas que je sois toujours très dubitatif sur le sérieux du système "Local guide" et que je n'ai aucun espoir de voir évoluer ce qui pourrait être une excellente initiative (je sais, ce doit être très, très difficile à gérer au niveau mondial) !

 

Bonne fin de dimanche sous la canicule (du moins en France)...

Level 6

Re: A quoi sert réellement local Guide

Voici peut être une solution pour réduire le temps de validation de Google, s'aider entre nous, voir ici:

https://www.localguidesconnect.com/t5/Feedback-and-Feature-Requests/IDEA-Let-groups-of-EXPERT-GOOGLE...

Perhaps a solution here to discrease google validation by helping us

https://www.localguidesconnect.com/t5/Feedback-and-Feature-Requests/IDEA-Let-groups-of-EXPERT-GOOGLE...

 

Level 6

Re: A quoi sert réellement local Guide

Bonjour et merci pour le lien qui, malheureusement, ne fonctionne pas (plus ?)