KhaledBM's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Merci Magda pour avoir apprécié mon commentaire sur le Teide !!

Quand j'en écris un, je tiens à être précis et à justifier au mieux le nombre d'étoiles que j'accorde. Et donc, il m'arrive d'en faire des tonnes  (vas voir celui sur le parc de Timanfaya à Lanzarote !!!).

A l'avenir, j'essayerai d'être plus concis. Mettre 2 ou 3 commentaires sur un même site fait un peu "chasse aux points" Google !

Bon dimanche ensoleillé !

Level 10

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

@ClaudeCR

Bonjour Claude,
Je reviens du parc national de Timanfaya et je t'ai donné ma petite main. 🙂
Une réflexion, toutefois.  J'ai pris le temps de comparer les appréciations (étoiles). La quasi-totalité des commentateurs, notamment les insatisfaits du service aux touristes ont donné plusieurs étoiles (pour le site en lui-même) tout en se servant du commentaire pour flinguer l'organisation touristique, tarifs et tout le tintouin...  
Mettre peu d'étoiles donne une double pénalité au parc.  J'aurais été un peu plus généreuse que toi. Mais, mes souvenirs de Tenerife sont trop lointains et je ne m'étendrais pas davantage pour ne pas te barber.  
Toi aussi tu devrais te la couler douce (si tu tiens en place...) pour passer un agréable dimanche les doigts de pieds en éventail.
A une toute prochaine !

Level 10

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.


@ClaudeCR wrote:

Merci Magda pour avoir apprécié mon commentaire sur le Teide !!

Quand j'en écris un, je tiens à être précis et à justifier au mieux le nombre d'étoiles que j'accorde. Et donc, il m'arrive d'en faire des tonnes  (vas voir celui sur le parc de Timanfaya à Lanzarote !!!).

A l'avenir, j'essayerai d'être plus concis. Mettre 2 ou 3 commentaires sur un même site fait un peu "chasse aux points" Google !

Bon dimanche ensoleillé !


Bonjour @ClaudeCR

Je n'ai pas visité le parc mais j'ai lu ton commentaire et je le trouve bien riche en informations. A mon avisn c'est le genre de commentaire qu'il faut pour donner au mieux une image plus claire sur l'endroit et les services.

Level 10

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Bonjout à Tous

@MagdaG

@ClaudeCR

@MedRidaZ

@ace73pq

 

La logique du "Système Intelligent" dépasse la notre :).

Moi aussi je ne comprends plus rien. Des fois que je m'attends à un refus, c'est une acceptation est d'autre fois quand l'ajout est évident (d'après mon point de vue), c'est un refus.

Parfois quand le système est en bonne humeur 🙂 et qu'il me valide un endroit qu'il a déjà refusé, je profite pour reposter d'autres et cela fonctionne !. Rigolo est insensé mais c'est vrai.

 

Bref. il ne faut pas baisser les bras ... on continue d'ajouter des lieux tant que cela nous plait ... et jusqu'à ce que le système devienne plus logique d'intelligent.

Level 5

Re: A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Bonne question..ca me fait ca aussi..

Level 6

Re: A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

C'est réellement du délire !

Voilà 6 fois que j'ajoute en quelques minutes la "Croix de Venosc" à Venosc pour y associer des photos et c'est systématiquement et immédiatement rejeté, sans explication.

En contre partie, j'ai un ajout qui date de 1 an et demi et 3 autres qui ont 6 mois et ils sont toujours en attente de validation...

Level 8

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

J'imagine que @KhaledM pensait à ceci : si tu es niveau Guide élevé, alors peut-être plus de crédibilité de la part des robots Google Maps à tes contributions, par exemple de modification. Maintenant, est-ce une hypothèse valable ? Mystère...

CiaoBye 😉 

Level 6

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Mystère ! C'est bien là le mot qui caractérise cette application. Et en ce qui me concerne, les applications "mystère" ne m'intéressent pas du tout. Il y a donc longtemps que je ne m'intéresse plus à google-maps !