KhaledBM's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

google has its own rules and criteria, don't be frustrated.

@KhaledBM

@ace73pq

@khammami

@ClaudeCR

@HansPG

 

Level 10

Re: A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Oui, M le prof, c'est exacte, et c'est juste.  On peut avoir ses propre règles chez lui.  Mais ses règles-là sont aussi clair que boue.  Et leurs application est inconsistante.  Ou donc cela apparaît.  

Level 8

Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.


@AndréC wrote:

Bonsoir @PierJes!

 

Pas juste un LG incompétent, un mappeur ou modérateur incompétant ça existe aussi!

 

Regardez c'est 2 lieux que je dois corriger à chaque fois... C'est à croire qu'ils ne savent pas lire les noms de rue!

 

Petro-Canada

Provigo

 

C'est 2 lieux sont situés sur la 1re Avenue, pas sur l'Avenue François-1er!!!

 

Google Maps n'est vraiment pas mieux que Map Maker, car les mêmes erreurs y sont toujours présentes, donc le problème vient de Google...

 

A+


Bonjour @ace73pq,

 

Ces deux endroits ont déjà été revendiqués par leurs propriétaires donc dans ce cas c'est la faute des propriétaires. Ce sont eux qui ont mis les adresses et qui possèdent le contrôle total à travers Google My Business, cela rend le changement sur ces deux endroits un peu difficile.

Level 9

Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Bonjour @khammami!

 

Dans le cas du Provigo, j'ai communiqué plusieurs fois avec eux, ce ne sont pas eux qui s'occupent de cela... Avant que ces lieux soient réclamés par leurs propriétaires respectifs, ils étaient tous publiés correctement...

 

Google s'occupent parfois de "mapper" les lieux réclamés... De toute façon, dans ma ville le travail du modérateur, (je ne parle pas des Regional Leads du temps de Map Maker) est parfois de qualité douteuse...

 

A+

Level 9

Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Hello @ProfArunCM!

 

The quality and the accuracy of the published data are all that matters... And unfortunately, these criteria are not always respected by Google!

 

I think that's why we are there... Who knows a town better than someone who lives in this town..? 🙂

Level 6

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Bonjour à tous

Un exemple aberrant et inexpliqué : J'ai ajouté il y a quelques semaines une cascade et un refuge de montagne situés à environ 500 m l'un de l'autre.

La cascade a été acceptée et j'ai pu y associer des photos.

Le refuge a été refusé (toujours sans explication).

Je viens de recréer le refuge qui a été rejeté dans la seconde qui a suivi !

Tenace, je l'ai re-recréé... et rejet immédiat !

Il faut arrêter de suggérer l'utilisation du téléphone, du GPS, du niveau Guide Local, etc... pour expliquer le fonctionnement de ce site.

C'est n'importe quoi et personnellement, ça me dégoûte de plus en plus de participer

Level 8

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Bonjour @ClaudeCR

 

j'ai espère que tu vas bien ami!? tout a bord je vous remercier vivement sur tout les efforts que tu es entrain de faire pour modifier et améliorer Google Maps dans votre région !

Comme je vous avez dit avant, la gestion des endroits ajoutés ou modifiés est gérer par un système (ordinateur), pour cette raison pas mal des fois votre contributions vont être refuses,malheureusement on peut rien faire ! 

Mais il faut noter que avec l'augmentation des points le système commencera à tu faire confiance de plus en plus.....

 

Bon courage Ami et s'il te plait ne lâches pas !

Level 10

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

@ClaudeCR

Bonjour Claude,

De mon côté, ils ont accepté une modification erronée et rejeté la mienne qui est correcte malgré mes sollicitations via le commentaire et les preuves photographiques à l'appui. C'est à ne plus rien y comprendre.  Oui, j'ai également l'impression que l'on brasse de l'air !!! Pour ma part, j'ai nettement réduit la cadence tant que le sérieux de leurs troupes est aux abonnés absents.

Lève le pied, pense à toi et passe un bon weekend au soleil.

Bonne fin de semaine à tous également.

Level 6

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

Merci Magda pour cette remarque convergente !!!

Je rentre de vacances et j'ai mis plein d'avis sur des hôtels et des sites touristiques (ce qui m'a permis de passer au niveau 3 !) et je me rends compte que c'est quand même un peu le bordel !

Sur l’île de Tenerife, le téléphérique du Teide existe en 2 exemplaires dans un rayon de quelques mètres, avec exactement le même libellé, avec un logo différent et un affichage à des échelles différentes. Donc, les commentaires et avis se répartissent sur ces 2 points (36 + 38 avis) ce qui est plutôt dommage.

Et je pense que l'échelle d'affichage très variable peut être un problème lorsqu'on veux insérer un nouveau lieu en pensant qu'il n'existe pas alors qu'il existe mais n'apparaît pas (où n'est pas tout à fait à cet endroit) !

Vaste sujet !...

Bonne fin de semaine à vous tous et profitez-en bien (avec ou sans Maps) !

Level 10

Re: Re : A quoi cela sert de saisir le nom du lieu en français si la modification sera refusée.

@ClaudeCR

Merci de ton retour, Claude et félicitations pour ton nouveau grade !
Je viens de lire ton commentaire sur le téléphérique du Teide (et j'ai cliqué sur "utile", soit dit en passant).
Je me pose la question de savoir ce qui a généré une double entrée pour ce lieu. Il se pourrait que l'une concerne le point de départ et l'autre l'arrivée.  Je te le donne pour ce que ça vaut.
Pour ce qui est des commentaires, j'ai constaté que les visiteurs se lassent d'un trop-plein de commentaires et finissent par n'en  lire qu'une infime partie. Répartis en deux points, il y a une plus grande probabilité d'être lus.  
Bonne fin de soirée.