missbellot37's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

2 comptes local guide

Bonjour, j 'ai 2 compte Google.  J ai commencé à être local guidé sur un compte mais à un moment donné mes contributions ont été sur mon autre compte. Je souhaite que mes contributions soient toutes sur mon compte local guide niveau 6 et plus sur l autre.est ce possible?

France
2 comments
Anonymous
Not applicable

Re: 2 comptes local guide

@missbellot37

Bonjour,

 

Si vous souhaitez contribuer de façon unique avec seul compte Google, alors rendez-vous sur le "hamburger", alias, 3 barres parallèles, présent en haut à gauche de l'application mobile Google Maps. Celui-ci ouvrira une barre d'information où vous pourrez aperçevoir la présence de vos divers profils.

 

IMG_20170915_204935.png

 

IMG_20170915_205344.png

 

 

 

À travers celle-ci, vous serez libre de choisir le profil souhaité.

 

En revanche, faute aux règles établies par Google, sachez qu'il nous est impossible de transférer les données d'un compte à un autre.

 

Auquel cas vient se présenter le problème, il vous restera, alors, à contribuer de nouveau sur les mêmes établissements.

Level 9

Re: 2 comptes local guide

Bonjour missbellot37,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de transvaser les contributions d'un compte A vers un compte B, même si appartenant tout deux au même utilisateur.

Aussi, expérience oblige, contribuer avec 2 comptes différents peut mener à ce type de situation.

Maintenant, c'est un peu fastidieux, mais il serait préférable de commencer à supprimer les photos du compte "peu important" pour les mettre sur le compte Niveau 6.

Question de pouvoir en récupérer les points et éviter les doublons.

Après, concernant les avis & notes, je suppose que les 2 comptes sont distincts (de noms), dans ce cas, ils peuvent être maintenus.

Il suffira d'en rédiger de nouveau sur le compte L6.

 

Enfin, au cas ou : Se connecter à un compte ou changer de compte

 

Bonne soirée 😉

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!