What we are doing here?

Hiiiii Friendssss…

Hope everyone is doing good.

What we are doing here at Local Guides Connect?

Let me tell about my self… my main concept is Knowledge Transfer, there is lot of difference in my contributions towards Google Maps before and after joining Local Guides Connect,****

• Picking so many tips from How-tos
  • Adopting Shooting Technics from Photography
  • Gaining good knowledge from reading Local Stories
  • Learning describing about restaurants from Food & Drink
  • Improving writing descriptive reviews from Idea Exchange
  • Making memorable vacations by receiving stuff from Travel

Last but not least, the most important thing is making good friends here and preparing my self for Connect Live 2019.

Tell me about your self by writing in comments. Thanks…

15 Likes

Hola @VijayaNagesh , es una pregunta interesante para jugar con ella.

En mi caso, te puedo contar que los puntos sobre los que mas me gusta aportar en Connect y al proyecto Local Guides es, mostrar desde el punto de vista de un viajero todo lo hermosa que es la Argentina, sus platos tradicionales, su cultura tan diversa donde cada extremo geográfico fue poblado por diferentes corrientes migratorias, y todas ellas aportando su riqueza a esta gran diversidad.

Por supuesto dos de las herramientas fundamentales son la fotografía y los comentarios. Usando como repositorio de todos nuestros aportes a Google Maps.

Hoy Connect, nos da la tela y el marco donde podemos pintar y mostrar nuestros aportes, escribiendo y compartiendo nuestra visión de esos lugares más allá del comentario que hacemos en Google Maps.

Por último puedo decir que este viaje a lo largo de mas de tres años (en Connect), me llevo también a hacer grandes amigos. A los cuales hay que cultivarlos, seguirlos, leerlos y comentar sus post.

Antes de finalizar, te devuelvo la pregunta y ¿tu porque estas en Connect?.

Hay un afiche que siempre me viene a la memoria de la época de la I Guerra mundial donde aparece el Tío Sam (1917) preguntándote y “tu que haces por tu país” o algo por el estilo, Creo que es inspirador, siempre lo uso para motivarme, (por supuesto lo disocio de la connotación de política de guerra del contexto en que se creó esta imagen)

Un gran saludo, Farid.

For the case that has difficulty, in reading my answer, in the upper left part of the screen, in the drop-down menu of languages, you can select the language, in which you want to read the post.

4 Likes

Thank you @FaridTDF for your descriptive comment.

Nice Picture.

Cheers

VijayaNagesh

2 Likes

Bonjour @VijayaNagesh , @FaridTDF

Permettez-moi de partager aussi l’intérêt que j’ai en tant que Local Guide et pourquoi je prends plaisir à participer ici sur Connect.

En ce qui me concerne, j’aime faire connaître mon pays et j’apprends également beaucoup en contribuant.

Je vis sur un pays français dans le Pacifique sud qui se nomme** Nouvelle-Calédonie**, c’est une petite île que peu de monde connaît mais qui mérite d’être visitée.

Cette île est un véritable trésor pour les amoureux de la nature, son taux d’endémisme est le troisième au monde et 76% des espèces animales et végétales n’existent qu’ici.

Notre lagon est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et les fonds marins sont vraiment incroyablement beaux. Enfin, la population très diverse est constituée d’Européen, de Mélanésiens, d’Asiatiques, d’Océaniens…

Il y a quelques semaines j’ai écrit un post pour décrire mon pays que vous pouvez retrouver ici : https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/Why-you-should-visit-this-little-French-Island/m-p/1677776#M433451

En tant que Local Guide, il y a beaucoup de choses à faire ici et j’aimerai, par exemple, organiser des Meetups. Ce serait une expérience géniale !

Enfin, Connect me permet d’apprendre énormément sur comment écrire un bon post, comment bien utiliser GMaps, en savoir plus sur les Meetups qui sont organisés dans d’autres pays…

J’essaie de faire de mon mieux pour participer à cette superbe aventure qui est Connect et j’y trouve un grand plaisir!

Merci de partager et à bientôt,
-Rich

2 Likes

Thank you @Rich-r for telling about your country. Happy to read you comment and I have read your post “Why you should visit this little French Island?”.

Have a great day and all the very best.

VIjayaNagesh

2 Likes