Lausanne
Lausanne, Switzerland
May 06, 2020 @ 18:00 (CEST)
Chers Amis Local Guides,
Lors du premier meetup francophone, nous avons vraiment apprécié échanger avec de nombreux local guides venus de différents pays. Fort de ce partage, nous avons décidé de renouveler l’expérience et de vous proposer un nouveau meetup francophone.
Cette fois, nous souhaitons échanger avec vous sur la communauté francophone des local guides et surtout sur la façon dont nous pourrions encourager le développement de cette belle communauté.
Pour participer, il faut bien entendu parler Français, avoir une bonne connexion internet, avoir une webcam et un casque avec micro. Un téléphone mobile fait aussi l’affaire. Le lien pour participer à la rencontre sera communiqué dans les prochains jours. Au plaisir de vous retrouver.
A bientôt Julien ( @Julien44 ) et Christophe ( @christophesubilia )
Intéressé ? Veuillez répondre ici.
45 Likes
Pour information comme vous avez participez à la première édition ou étiez intéressés et pas encore inscrit pour le 6 mai, cette information pourrais-être utile : @Gloire_Congo @Giuseppe75 @nkwetche @LuisMGonzalez @davidrichard @Nuhuu @Yannick_S @Mbasha
Cliquez ici pour le lien d’inscription
N’hésitez pas à partager le lien si cela peut intéressé. 
A très vite !
7 Likes
Ohhhd très bonne nouvelle…
Je me prépare déjà pour ce jour tant attendu!
5 Likes
Bonjour @christophesubilia et @Julien44
Vous ne prouvez pas imaginez la joie que j’ai lors que j’avais appris que la version précédente est encours
cheers
4 Likes
Sauf ce 18:00 ne nous arrange vraiment pas trop.
je pense on avait parler avec @Julien44 et @Yannick_S à ce sujet de l’heure

3 Likes
@Gloire_Congo
En effet, @Yannick_S m’en a informé mais le meetup avait déjà été lancé pour approbation.
Avant cela nous n’avions pas connaissance de la problématique. A l’avenir nous essayerons de nous adapter!
Bon dimanche et à bientôt
Julien
4 Likes
Bonjour @christophesubilia et @Julien44 ,
Je suis désolé d’avoir manqué le premier meetup.
Mais pour celui-ci je serai présent et je suis convaincu que nous pourrons ensemble apporter des idées pour développer ce programme dans l’espace francophone. Je souhaités ajouter à ce meetup des membre de ma communautés .
À très bientôt
5 Likes
Ça va aller @Gloire_Congo on va essayer de faire avec comme la fois passée!
Merci @Julien44
2 Likes
Bonjour @Gloire_Congo . Désolé pour l’heure choisie, comme l’as dit @Julien44 la demande pour l’événement était déjà partie. Je te propose que l’on discute aussi de ca mercredi pour optimiser les chances de communications pour tout le monde pour les événements à venir.
Super @Venance on se réjouit de t’avoir avec nous !
3 Likes
Salut @Venance
je suis ravis de vous relire, espérons qu’on sera ensemble pour le meetUp
1 Like
Salut @christophesubilia et les autres
j’espère que tou va se basse bien aussi je souhaiterais qu’on invite aussi
@ViviEParis
@Lily_Asongfac
@Noediak
…
2 Likes
Pour ceux qui ont oublié de s’inscrire à l’événement ou qui n’auraient pas vu le lien de connexion, c’est ici qu’il faudra se connecter à 18h00 : https://meet.jit.si/FrenchLocalGuides
2 Likes
Salut @Gloire_Congo
Plaisir partagé.
Je serai ravis de te voir pendant ce meetup frère.
À toute à l’heure
2 Likes
I want to attend this meetup from Pakistan. But how can i attend this meetup?
2 Likes
hi @Saif22 ,
this meetup will be in french . If you can understand french you’re welcome there is a link in the post https://meet.jit.si/FrenchLocalGuides
1 Like
Bonjour, je voudrais participer au prochain meetup