Une belle crème glacée ou une bonne crème glacée? #monthlytopic, We love Ice Cream

Qu’est-ce qui est le plus important pour vous quand vous visitez un endroit? Est-ce le look ou le goût? Qu’est-ce qui vous attirera au premier regard et qu’est-ce qui vous y fera retourné par la suite?

Suite à un article en ligne sur les meilleures crèmeries dans mon coin, j’ai décidé d’aller visiter un de ses endroit “Instagrammable”. Vous savez, ces endroits avec un décor plus beau que nature. À la base, c’est de la crème glacée alors difficile de faire quelque qui ne me plaise pas. Et pourquoi ne pas en parler dans le cadre du sujet du mois de @HiroyukiTakisawa

Voici donc Gaufre et Glace. À première vue, le décor est incroyable. À la hauteur de vos attentes Instagram. Mais le goût lui? Est-il au rendez-vous? Laissez-moi vous rassurer! Le goût était également excellent. Par contre, on paie pour le look. Effectivement, la crème glacée est plus dispendieuse qu’une crème glacée normale. Mais au final, ça vaut quand même le détour. Je vous laisse sur ces photos pour vous ouvrir l’appétit :wink:

Sur cette photo, en haut vous retrouverez des combinaisons de gaufres à bulle et crème glacée. Dans l’ordre il s’agit de gaufres Caramilk, Oreo et Brownies. Dans le bas à gauche, il s’agit d’une crème glacée nuage et à droite, une crème glacée Funfetti.

20 Likes

Your Ice Cream looks delicious ! photos taken perfectly @Melissa_Langlois

1 Like

Hi, @Melissa_Langlois

So colorful! The combination of waffles and ice cream must be a calories monster but we can’t stop reaching out :joy: THANK YOU for sharing :grin:

1 Like

Did you say @Melissa_Langlois , waffles and ice cream? Wow, it’s absolutely delicious! Because I love both of them. :yum: Thank you for sharing the picture of the brownie ice cream. It seems to come out in a dream. :sleeping: :thought_balloon: