Lorsque vous découvrez pour la première fois New York city, vous êtes comme happé par la folie urbaine et la hauteur des buildings.
Vos yeux Sont attirés inexorablement vers le ciel pour admirer ces buildings de plus en plus haut. Le bruit assourdissant des sirènes de police et des klaxons vous plongent dans un capharnaüm inoubliable
Tout à coup comme une lueur presque divine viens réveiller au plus profond de vous ce sentiment humain presque viscéral du besoin de contempler la nature dans sa plus simple expression
la vision de central Park nous rappelle que l’homme et la nature ont-ils un lien qui semble inéducable voici quelques clichés pris en décembre 2019 à central Park
Lorsque je pénètre dans central Park par l’extrême ouest du parc part la 5e avenue je découvre un petit marché de Noël où l’on vend du vin brûlé au lieu du vin chaud français ce marché bien que typique n’a rien d’extraordinaire mais crée une ambiance joviale avant de pénétrer dans le parc et de faire une de mes plus belles rencontres
Central Park
Ma belle rencontre…
peace and
christmas market
ice skating in central Park
love