Certains s’écrieront peut-être “quel forêt !!” et penseront aux reptiles et tout ce qu’il pourrait y avoir de dangereux dans cette brousse.
Mais moi j’y vois plutôt une bonne terre à cultiver. Eeeeeeh, oui !!! Tout le monde a sa façon de voir les choses.
J’ai décidé en 2020 de me lancer dans l’agriculture. Qui aurait cru que je deviendrai “un cultivateur” ou “un paysan” !!! Mais j’aime bien ma nouvelle orientation.
Imaginez que vous passez seulement 24h sans manger. Eh bien, c’est ce “métier salissant” comme quelques uns aiment l’appeler qui nous nourrit sur cette planète.
La terre produit toujours. Comme on le dit souvent chez moi “la terre ne trompe jamais”
It was interesting reading your reasons of liking agriculture. In the Photography section, Local Guides share photography tips accompanied by interesting photos to illustrate their skills. Each photo has a story and we always encourage Local Guides to share theirs. How to tell a story through your photography will give you some helpful tips.
Just to let you know, as your post is written in French language, I’ve added the French language label to your post. To learn more about those labels I recommend you to take a look at the following article How do I find posts in my preferred language?.
Vu la cherté de la vie nous avions décidés de nous tourner vers la terre pour accroître les légumes sur le marché national et international car elle ne trahit pas ici