Hello World
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter l’une de mes plus belles aventures de ce mois d’Août entant que Local Guide. J’ai retrouvé un Challenge sur LGConnect, et comme j’aime bien le challenge, je me suis directement lancé, et sans vous mentir c’était trop amusant.
C’était #TheLogoChallenge, qui consistait à reproduire le Logo de Local Guide avec des outils, matériels, des outils, des matériels, … bref, n’importe quoi dans le but de prouver notre amour pour la communauté et surtout l’amour que nous portons à notre logo.
C’est une idée inspirée par plusieurs personnes sur local guide Connect, dont je remercie beaucoup, parmi eux, @TraciC , @PaulPavlinovich ( put together a CL2019 image using Lego bricks( Voir ce qu’il avait fait ici) … et tant d’autres Local Guides qui se sont aussi lancés dans l’aventure et pour moi, j’ai été spécialement intéressé et inspiré par le Post de Mademoiselle @ReemaGandhi (Lisez le ici)
Et voilà donc, je me suis lancé, à reproduire le Logo de Local Guide dans un chantier en pleine construction, donc je n’ai utilisé que de matériaux de construction pour réaliser ce Challenge. Et voilà le résultat final.
Comme vous pouvez le voir, c’est une représentation du Logo de Local Guide fait avec les Blocs-Ciments et de morceaux de Briques. C’était énorme cette réalisation (le logo est tellement grand que c’était trop difficile de rendre même une Photo normale).
J’ai utilisé plus de 87 Blocs, et plusieurs morceaux de briques. Chaque Bloc mesurait une longueur de 39/15 cm et pesait 5 à 6 Kg.Voilà comment ça ressemblait au début.
Déjà ici ça commençait à prendre forme, avec les blocs qui faisaient déjà un bon contour, il restait alors le tour de remplissage et c’était pas facile …
A la fin, ça commençait à avoir plus de ressemblance au jolie Logo de Local Guide, grâce au briques qui ont été placées à l’intérieur de l’étoile, et au contour c’est juste une poussière de morceaux de briques poser au-dessus de blocs.
Je remercie mon pot CIZA Leonardo qui m’a aidé à faire ce Challenge dans son chantier à la maison et arriver à y assembler ce logo.
Alors, j’ai aussi une question pour vous:
Admirez-vous le logo de Local Guide ?
Il y a des chances que la réponse est oui!
Êtes-vous prêt à relever le défi?
Bon, voilà. Lancez-vous… c’est trop amusant …
Lisez le post de @ReemaGandhi pour plus d’inspiration (ici).
PS: Voici une petite vidéo qui détails tout ce que je fais sur YouTube. Voir la Vidéo
Je suis sûr que ça vous plaira, Aimer, Partager et Abonnez-vous!
#TeamDRC || Yours Local Guide Yannick Nick King
A très bientôt!