#TheLogoChallenge by Google Local Guide YANNICK NICK KING - #TeamDRC

Hello World

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter l’une de mes plus belles aventures de ce mois d’Août entant que Local Guide. J’ai retrouvé un Challenge sur LGConnect, et comme j’aime bien le challenge, je me suis directement lancé, et sans vous mentir c’était trop amusant.

C’était #TheLogoChallenge, qui consistait à reproduire le Logo de Local Guide avec des outils, matériels, des outils, des matériels, … bref, n’importe quoi dans le but de prouver notre amour pour la communauté et surtout l’amour que nous portons à notre logo.

C’est une idée inspirée par plusieurs personnes sur local guide Connect, dont je remercie beaucoup, parmi eux, @TraciC , @PaulPavlinovich ( put together a CL2019 image using Lego bricks( Voir ce qu’il avait fait ici) … et tant d’autres Local Guides qui se sont aussi lancés dans l’aventure et pour moi, j’ai été spécialement intéressé et inspiré par le Post de Mademoiselle @ReemaGandhi (Lisez le ici)

Et voilà donc, je me suis lancé, à reproduire le Logo de Local Guide dans un chantier en pleine construction, donc je n’ai utilisé que de matériaux de construction pour réaliser ce Challenge. Et voilà le résultat final.

Comme vous pouvez le voir, c’est une représentation du Logo de Local Guide fait avec les Blocs-Ciments et de morceaux de Briques. C’était énorme cette réalisation (le logo est tellement grand que c’était trop difficile de rendre même une Photo normale).

J’ai utilisé plus de 87 Blocs, et plusieurs morceaux de briques. Chaque Bloc mesurait une longueur de 39/15 cm et pesait 5 à 6 Kg.Voilà comment ça ressemblait au début.

Déjà ici ça commençait à prendre forme, avec les blocs qui faisaient déjà un bon contour, il restait alors le tour de remplissage et c’était pas facile …

A la fin, ça commençait à avoir plus de ressemblance au jolie Logo de Local Guide, grâce au briques qui ont été placées à l’intérieur de l’étoile, et au contour c’est juste une poussière de morceaux de briques poser au-dessus de blocs.

Je remercie mon pot CIZA Leonardo qui m’a aidé à faire ce Challenge dans son chantier à la maison et arriver à y assembler ce logo.

Alors, j’ai aussi une question pour vous:

Admirez-vous le logo de Local Guide ?
Il y a des chances que la réponse est oui!

Êtes-vous prêt à relever le défi?
Bon, voilà. Lancez-vous… c’est trop amusant …
Lisez le post de @ReemaGandhi pour plus d’inspiration (ici).

PS: Voici une petite vidéo qui détails tout ce que je fais sur YouTube. Voir la Vidéo

Je suis sûr que ça vous plaira, Aimer, Partager et Abonnez-vous!

#TeamDRC || Yours Local Guide Yannick Nick King

A très bientôt!

36 Likes

This is so very cool, @Yannick_S ! Thank you for sharing how you took everyday materials that are usually hidden (under or in a building) and creating the Local Guides pin, a very much-loved part of our logo. :slightly_smiling_face:

5 Likes

Fantastic work! @Yannick_S

I couldn’t, even in my dreams, imagine using bricks and blocks to create the Logo. Thank you a bunch for sharing this Incredible piece of art on this platform.

Imaginative people like you is what makes Connect a wonderful platform to be.

Please tell us how long did it take you to put it all together?

3 Likes

Thank you very much @TraciC
It was with the contributions of everyone that I was inspired to do that …

4 Likes

Thank you very much @ReemaGandhi

It’s true it was not imaginable, but with all these creative people on this platform, we always manage to do good things.

It took me just six hours to finish everything, because the blocks were already available in the yard.

But with the breaks, because it was so tiring … it took me almost half a day.

5 Likes

@Yannick_S , you are doinng fantastic things with your blocks. I like it well. I wand to try this clallenge too.

3 Likes

Thank you very much @Richmond_Dakpogan

Get started too, it’s a good challenge and it’s too much fun …

Chek out my video to see more of my adventure (LOL)

4 Likes

hello LGs

Hello @TraciC

Bonjour mon jeune frere @Yannick_S j’ai vraiment hate de venir voir ce grand exploit que tu as fait

#ForeverLocalGuide

#teamDRC

Merci a tous

2 Likes

Hi every One…

Salut @Gloire_Congo et merci pour tout…

Je vais vous organiser un Meetum où vous aurez enfin l’occasion de visiter cette création #TheLogoChallenge

Seulement, patientons que nous puissions d’abord finir avec #DevFest19 avec GDG BUKAVU et après ça… Je vous donnerais rendez- vous!

Thanks!!!

4 Likes

c’est une bonne chose mon frere @Yannick_S

1 Like

Awesome @Yannick_S ! I appreciate your creativity, dedication, and passion for being a Local Guide.

Keep up with your Local Guides Pin Mark logo creativity.

Now that you have made a HUGE one, what about trying to create a tiny one for comparison?

Hope to see more of you here on Connect.

Cheers,

Karen

2 Likes

Wow @Yannick_S !! You are so creative!!! I love your huge logo!!

2 Likes

Hi @KarenVChin and thank you very much for your encouragement …

It’s with your messages like that, that I continue to have more love for this big Local Guide community!

It’s safe, when it will be possible, I hope so, I will try to create a little for more comparison!

However, thank you very much! Keep contact and let’s stay on Connect.

Y

1 Like

Ohh Thank you so much @Cecilita

All this creativity is what happens when you are proud of your community … which is the case for me!

I’m so proud to be a Local Guide and willing to try anything to be a Better Local Guide

Y

3 Likes

Hey @KarenVChin @Yannick_S @Cecilita

Already visit this best Local Guides logo

2 Likes

Heeeey @Gloire_Congo

It was a pleasure to welcome you and the #TeamDRC to visit my biggest creation LG logo

1 Like

Hey @Gloire_Congo !!

Excellent that you could go!! I am very surprised that you can mantain such a big crating for such a long time! :smiling_face:

2 Likes

Haha @Gloire_Congo – bring the best to the best! = )

Happy Holidays,

Karen

3 Likes

Hi @KarenVChin

And they did the most best madness! When I think about it… I’m only happy :ok_hand: :joy: :joy: :joy: :smile:

Thanks so much!

Y-Nick

1 Like

So fine @KarenVChin

@thank you and the same to you

1 Like