Restauration ludique à Québec
Resto-Bar LvlOp
732 Rue Saint-Joseph E, Québec, QC G1K 3C3, Canada
February 25, 2020 @ 18:00 (EST)
Connais-tu la restauration ludique?
Que ce soit autour d’un repas, d’un café ou d’une boisson alcoolisée, les restos ludiques offrent à leurs clients une expérience complète en offrant un service de divertissement sur place! Afin de te faire découvrir quelques uns des meilleurs endroits où combler ton appétit et passer du bon temps à la fois, je te propose mon tout premier Meet-Up Local Guides Québec!
Qu’est-ce que c’est un Meet-Up Local Guides?
C’est une rencontre sympathique pour te faire connaître des nouveaux endroits, mais aussi pour te présenter le programme Local Guides de Google, qui te permet de contribuer au succès des entreprises comme celles qu’on va aller visiter!
C’est quoi un Local Guide?
C’est un personne qui, comme moi, laisse des commentaires et évaluations des endroits que je visite directement sur Google Maps. C’est gratuit, c’est facile et ça permet aux prochains visiteurs de savoir à quoi s’attendre ![]()
Ça t’intéresse d’avoir du fun et d’en savoir plus? Joins-toi à moi le 25 février prochain à 18h00 pour une soirée de restauration ludique en gang! On se rejoint au Resto-Bar LvlOp sur la rue Saint-Joseph, où je t’invite à prendre un verre et manger pendant qu’on jase du concept de la place, d’autres entreprises similaires à proximité et de Google Maps. On ira ensuite à La Revanche (à 3 minutes de marche) pour voir un autre concept de resto ludique et, tant qu’à y être, jouer à des jeux de société si le cœur t’en dit!
Cheers ![]()