Il y a quelques jours j’étais en vacances en France

Ă Toulouse et Bordeaux.
J’ai contacté David - @DavidTerronPla et on a eu la chance de pouvoir ce voir pour boire un verre en terrasse et manger dans l’excellent restaurant Chez Jean & Gabi
J’ai déjà pu parler avec David en ligne mais je ne l’avais jamais rencontré en vrai.
David est quelqu’un de très modeste mais c’est selon moi l’un des meilleurs local guides francophones.
Il a été nommé Guiding Star et a été invité pour Connect Live 2020. Au delà de ça il connaît parfaitement Google Maps et m’a appris plusieurs choses que je ne connaissais pas lors de notre rencontre.
Tu es francophone et tu souhaites rencontrer des local guides en français ?
Une prochaine rencontre est prévue le 8 juillet à 20:00 en ligne avec plus de 10 guides locaux francophone à travers le monde entier.
Retrouve toutes les informations : ici sur la page officielle du meetup
A bientĂ´t 
17 Likes
Merci beaucoup d’avoir partager cela @christophesubilia .
Je suis content de ce que tu es bien actif ces jours-ci.
A bientĂ´t Dv
1 Like
Avec plaisir @SholaIB c’est un plaisir d’avoir un modérateur Connect comme toi qui sera présent lors du 8 juillet 
1 Like
What a lovely meet-up! It’s always inspiring to see Local Guides connecting and sharing experiences. Looks like you all had a great time in Toulouse! @christophesubilia
1 Like
Merci beaucoup @christophesubilia pour ce super moment partagé à Toulouse !
C’était un vrai plaisir de te rencontrer enfin en personne après si longtemps.
Hâte de participer à la prochaine rencontre avec toute la communauté des Local Guides francophones ! 
1 Like
Oui j’aime bien échanger en virtuel mais faire des rencontres en reel est la meilleure expérience
1 Like
Oui c’etait vraiment un bon moment ! Vivement le 8 juillet !
1 Like
Une rencontre physique est souvent le meilleur moyen pour se connaître mieux et pouvoir partager plus de choses.
J’attends de voir qui sera le premier Guide local que je vais rencontrer.
1 Like