région de Kédougou

Dépaysement total, visite dans le Sud-Est du pays d’un village “Bedik” dans la montagne (et croyez moi, ça se mérite…
1 montée de 450 m …ouille ça grimpe),
nous sommes hors du temps, les villageois sont aux champs, il reste les “anciens” qui aiment raconter leur vie, leur culture…

pour les initiés, la montée dure 30 Mn et les moins initiés compter 1h avec des pauses (attention au coeur, aux mollets, aux genoux… ça grimpe vraiment dur; puis ballade en forêt pour voir une des cascades à Dindéfélo (les seules du Sénégal, à la frontière avec le Mali ou La Guinée)

On peut y séjourner et faire des “circuits” avec vue des Cascades, des oiseaux, des singes (mais une autorisation doit être demandée à l’avance)

Le voyage est difficile lorsque , on passe sur la route en travaux, mais bientôt sera super cool…

Désolée, certaines photos sont de côtés, je n’arrive pas à les tourner

Merci

5 Likes

Hey @Orcanne ,

Thank you for sharing these amazing photos.

I’ve noticed that you’ve faced some difficulties while uploading them. In the Uploading a photo on Connect? Read these guidelines first article you’ll find some useful tips.

Also you have uploaded a lot of pictures and while we love seeing photos, I wanted to remind you that If you have been to a place that means something to you or if you want to show us the best photo from your latest trip, this is definitely the right forum to do so. If you want to share other photos, please add a link to an album on Google Photos or to any other place where you have these pictures stored, so we can all take a look.

Please note, there is also a photo limit here on Connect (currently 1,000 photos). If you reach this limit, you’ll have to delete older images before uploading new images.

Bonjour,

j’ai pris note de votre message

bien à vous

1 Like