Refus de publication d'avis automatique

Depuis maintenant plusieurs semaines, le système très intelligent de Google a décidé, automatiquement, de refuser la publications de mes avis.

Prétextant un non respect des règles de publication !?

Étant guide local depuis quelques années, je pense très bien connaître les règles pour ne pas les enfreindre.

Toujours est-il que même en contestant, la modération ne m’accorde pas raison ?

Je tourne donc en boucle.

Alors, je considère que Google n’a aucun respect pour les personnes qui donnent énormément de leur temps, gratuitement, pour contribuer et améliorer le service

A ce jour, je ne suis plus du tout motivé.

Maps est devenu une grosse perte de temps, plus un plaisir.

Enfin, si quelqu’un pouvait me dire ce qui se passe juste question de comprendre la raison de cette censure aveugle.

Merci.

4 Likes

Hello BoyScout, j’ai eu exactement la même chose que toi il y a quelques mois.
Pareil que toi, ca m’a démotivé et j’ai quasi arrêté de poster des reviews car elles n’étaient jamais publié (bizarrement seules mes photos passaient).
Puis d’un coup ca a refonctionné tout seul, au bout de 6 semaines je dirais. Aucun message de Google avant, pendant ou après.

Le seul truc que je pense pour expliquer cela :

Cette suspension a eu lieu peu de temps après avoir poster plusieurs avis sur la ville précédente que j’avais visité mais n’étant plus dans cette ville, Google a peut-être pensé que je postais des faux avis sur des endroits où je n’étais pas allé.

Très étrange, je n’aurais l’explication. En tout cas, bon courage à toi, je pense que ca va revenir !