RECAP JULY - OUR TOP CONTRIBUTOR in Local Guides Team DRC 🎉✹

Hey les amis, J’espùre que vous allez bien!

Nous, par contre nous nous portons trùs bien, et surtout que, nous avons d’excellentes nouvelles à vous partager.

Ce n’est rien d’autre que la situation de rĂ©capitulatifs du mois de Juillet dans la Team DRC, une communautĂ© qui ne cesse de prouver, de grandir et de se reconstruire au fil du temps.

Habituellement je ne vous partage que mes records mensuels, mais nous avions dĂ©cider de le faire dans un mĂȘme post, afin de nous booster mutuellement et influencer notre communautĂ© local Ă  avoir une autre vision de leurs contributions sur Google Maps.

Dans la CommunautĂ© Google Local Guides de la Team DRC, le Mois de Juillet s’est achevĂ© ainsi:

Dans le soucis de rendre Google Maps plus accessible et fournissant d’informations les plus fiables et prĂ©cises que possibles, la quĂȘte d’ajouts des informations ne s’est jamais arrĂȘtĂ©, tout en veillant Ă  la qualitĂ© de donnĂ©es Ă  ajouter, mensuellement comme la CommunautĂ© Google Local Guides nous renvoie le rĂ©capitulatif mensuel, nous aussi, nous nous partageons cela afin de booster les autres et inspirer les nouveaux membres Ă  ne pas s’arrĂȘter en si bon chemin.

Voilà en détail, les réalisations de nos membres de la communauté LG Team DRC, nous basant sur les nombres de points obtenus durant ce mois.

En Juillet, la premiÚre place du Podium est occupée par ELIE SHUKRANI, Local Guides Niveau 7, basé dans la Province du Nord-Kivu, précisément dans la ville de Goma, la capitale touristique de la RDC.

En plus de ces statistiques, rappelons que Elie n’a pas encore fait deux ans dans le Programme Local Guides, mais il aide dĂ©jĂ  des milliers de personnes Ă  bien prendre et orienter leurs dĂ©cisions, grĂące Ă  Google Maps. Bravo :ok_hand: :confetti_ball: :clap:

La deuxiÚme place du Podium, retenu par PLACIDE LUPETE, Local Guides Niveau 8, basé dans la Province du Sud-Kivu, précisément dans la ville de Bukavu.

En plus de ces statistiques, plus de 4 ans dans le Programme Local Guides, toutes ces annĂ©es entrain de guider les dĂ©cisions du monde entier grĂące Ă  Google Maps, @Placide_DRC est aujourd’hui Ă  61%du chemin vers le niveau 9, un trĂšs long chemin qu’il ne faut pas abandonner. Bravo :ok_hand: :confetti_ball: :clap:

La troisiÚme place du Podium est occupée par moi, YANNICK S. basé officiellement à Bukavu, dans la Province du Sud-Kivu, Local Guides Niveau 8 depuis plus de deux ans déjà.

En plus de ces statistiques, je suis actif dans le Programme Google Local Guides depuis dĂ©jĂ  plus de Cinq ans et maintenant je suis ne suis qu’à 71% du chemin vers le Niveau 9, une trĂšs belle aventure que je n’oublierai jamais! @Yannick_S :ok_hand: :confetti_ball: :clap:

A part ces trois Local Guides qui se sont dĂ©marquĂ©s par leurs contributions, il y a aussi beaucoup d’autres que nous n’allons pas mentionner aujourd’hui, mais ils seront reprĂ©sentĂ©s par Andema Munyali, qui est venu juste en quatriĂšme position avec ses contributions. @Andema Bravo :ok_hand: :confetti_ball: :clap:

Bravo Ă  tous pour l’intĂ©rĂȘt que vous portez Ă  l’amĂ©lioration, l’ajout de donnĂ©es et d’informations utiles sur Google Maps, ces milliers de personnes que vous aidez, mĂȘme Dieu doit ĂȘtre fier de vous, tout le Pays est fier de vous. Ne vous arrĂȘtez pas en si bon chemin, continuez Ă  aider les autres Ă  prendre de bonnes dĂ©cisions et parler du #CongoPositif

A ce mot, nous vous disons, portez vous trùs bien, restez positif, et trùs bonne suite de l’aventure!

#VisitCongo #FrenchLocalGuides | #TeamDRC | #2023LocalGuidesGoals

Yours, Local Guide Y-Nick King

A trĂšs bientĂŽt!

31 Likes

A la team DRC, @Placide , @AlainCis , @Gloire_Congo , @Rapham2000 , @EspoirB , @Andema 
 Ne nous arrĂȘtons pas en si bon chemin, continuons sur notre lancĂ©.

#VisitCongo

Y-Nick

2 Likes

Félicitations à vous, chers collÚgues, qui faites de vos mieux du jour au lendemain pour donner plus de précisions aux utilisateurs de Google Maps 

Nous sommes lĂ  pour aider des milliers d’étranger Ă  dĂ©couvrir le trĂ©sor qui se cache dans nos milieux

Encore du courage :muscle:

@Yannick_S

@Andema

@Placide_DRC

4 Likes

Cher @Yannick_S je suis personnellement surpris par ce post.

Tu as toujours été actif dans la communauté Locals Guides et plus particuliÚrement dans le Team DRC.

Ce classement nous montre Ă  quel point nous sommes des guerriers de notre secteur.

Bravo Ă  @Eli et @Andema pour vos contributions

:congo_kinshasa: DRC_Team

3 Likes

La lutte continue @Yannick_S

Nous l’avons Ă©tĂ© et nous resterons toujours soudĂ© pour mettre rĂ©guliĂšrement avant notre beau pays :congo_kinshasa:

3 Likes

@Yannick_S ,ŰȘŰ­ÙŠŰ§ŰȘي لك Ű­Ù‚ÙŠÙ‚Ù‡ Űčمل ŰčŰžÙŠÙ… Ù…Ű§ ŰȘقومون ŰšÙ‡.Ű§Ű±ŰŹÙˆ لكم Ű§Ù„ŰȘوفيق ÙˆŰ§Ù„Ű”Ű­Ù‡

4 Likes

Greetings :cowboy_hat_face:

@Yannick_S

Congratulations for your work :partying_face:

You are doing great work :clap:

3 Likes

Cher @G-Losingson Merci beaucoup vos encouragements

Nous n’avons que le Congo, et nous devons à tout pris faire ça pour lui.

Bon courage aussi , l’aventure est encore trùs longue!

Y-Nick

3 Likes

Cher @Placide_DRC Merci beaucoup pour vos encouragements!

Ensemble nous pouvons changer les choses grùces à nos petites pierres que nous apportons à cet édifice.

Continuons sur cette lancée!

Bon courage Ă  vous!

Y-Nick!

3 Likes

ŰčŰČيŰČي @Mohdmohdaljaman ی ŰŽÙƒŰ±Ù‹Ű§ ŰŹŰČÙŠÙ„Ű§Ù‹ Űčلى ŰȘŰŽŰŹÙŠŰčك ی من Ű§Ù„ŰŹÙŠŰŻ Ű­Ù‚Ù‹Ű§ Ù‚Ű±Ű§ŰĄ

2 Likes

Dear @HASHIM_AK , I’m so happy for your message

Thanks so much dear!

Let’s Guides!

Y-Nick

1 Like