Dans cette région l’Auvergne, une multitude d’aspects nous rappellent que, en plus d’appartenir à
un siècle de la technologie, de consommation à outrance, nous appartenons avant tout à notre
contexte naturel, notre milieu subtil, sentimental, émotif.
Cela parait être banal, futile, dérisoire, comme toutes les subtilités d’ailleurs !
Et pourtant ces subtilités appartiennent à un univers impérissable, éternel, celui des émotions,
du cœur, de l’âme.
Je vous invite à enrichir le votre de cœur ! En Auvergne et dans les alentours existent bien des
endroits où la vie, la nature par sa grande beauté et sagesse nous dit : "Arrête toi, mais en avant tes sentiments, émous toi ! "
Thanks for sharing this post. Do you live in Auvergne? The lake is absolutely beautiful. I haven’t been to this part of France yet, only to the south of France: 5 stunning summer spots in the South of France is where you can see my favorite spots in the South.
By the way, I will add French in your tags, because it makes it easier for other Local Guides to find posts in French if preferred. You can read more about language tags: How do I find posts in my language
Je ne connais pas l’Auvergne et ton post me l’a fait découvrir un peu. Tes photos du lac de Chambon sont magnifiques. Cela donne envie d’y aller faire un tour.
Continue de partager ainsi car cela nous ouvre de nouveaux horizons.
Si tu as besoin d’aide ou des questions, n’hésite pas à me solliciter, je me ferais un plaisir de t’aider et t’accompagner.
A bientôt et au plaisir de te lire.
Julien
PS: Sur le forum, quand on s’adresse à quelqu’un, il faut utiliser un @ + le nom d’utilisateur. Il recevra une notification (comme celle que tu as reçue) et pourra suivre facilement la conversation.