Problem with answers to places

Hi there
Is anybody having problems on the contribute answer questions about a place. Mine has been stuck on the same places for weeks now asking the same questions and I can’t seem to move them even after updating maps.

6 Likes

Hi @Tom007 , I’ve been experiencing almost the same thing. Mine, the same questions about the same place always pop up every time I try to answer yes/no questions.

6 Likes

Hello @Tom007 and @AdriansyahPutera .

It might be a network problem with your device. When you answer questions of a place, it doesn’t send properly.

4 Likes

Hi @Tanvir_Hasan I don’t think it’s a connection problem has it happens on different networks. Also the answers must have sent originally has if I answer them again no points are added.

2 Likes

Bonsoir @Tom007 @AdriansyahPutera @Tanvir_Hasan

Effictivement les questions s’affichent parfois en double deja les réponses attribuées et les fenêtres sur le même lieu s’affiche à mainte reprise, le constat était comme suit :

Une fois je rejoint un lieu déjà évaluer et enregistrer sur Maps par des commentaires or des photos le système affiche automatiquement les même fenêtres d’evaluation d’impact du lieu visité avec les même questions et sans recuperations des points tout à fait normal , ma méthode d’utilisation j’ignore ses fenêtres puisque mes réponses était déjà prisent en considération.

Un vrai :heart: cœur a des vrais amis.

Merci

1 Like

The Internet connection works fine @Tanvir_Hasan .

@Minouy merci beaucoup pour votre réponse. Ça a du sens. Les mêmes questions viennent toujours d’un endroit que je visite fréquemment. Votre réponse m’aide à comprendre le problème.

5 Likes

Bonsoir @AdriansyahPutera

C’est fréquent dans mon gsm , a priori j ai songé qu’au faite une fois suis dans un centre les fenêtres ce déclenchent …

Ravi de faire connaissance

Un si grand :heart: ne s’éclate que par l’échange

1 Like