pour les guides locaux de l'Afrique central RDC Sud-kivu Bukavu, meet up

pour les guides locaux de l’Afrique central RDC Sud-kivu Bukavu

Prêt à organiser une rencontre avec les guides locaux? Vous ne savez pas par où commencer? Heureusement pour vous, nous avons regroupé cet article pour vous fournir des conseils et des astuces.

Tout d’abord, c’est quoi au juste une rencontre? Une réunion est une réunion informelle avec les autres guides locaux de votre région. C’est l’occasion de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et passionnées par l’exploration de leur monde et le partage de leurs découvertes sur Google Maps. Les rencontres peuvent être aussi simples que de flâner dans un nouveau café ou de faire une promenade dans une zone de la ville que vous et vos collègues guides locaux n’avez pas encore découverte.

7 Likes

Bonjour @Gloire_Congo ,

Merci d’avoir pris le temps de partager cette publication. Je suis sûr que les Local Guides francophones trouveront ton post utile. :slight_smile:

1 Like

salut @KlaudiyaG

je serais vraiment ravis de partager avec eux…

Merci infiniment à toi @KlaudiyaG

1 Like

Mais il y pas de quoi. Ça me fait toujours très plaisir de voir des Local Guide si motivés. :slight_smile:

A bientôt,

1 Like

Merci beaucoup

vous avez étais un jour un guide local???

Si oui Qu’est ce qui vous avez motivé??

votre réponse est la bienvenue

Hey @Gloire_Congo ,

Je suis toujours un Local Guide. Je ne sais pas si tu sais, mais j’ai déjà parlé dans mon introduction des raisons pourquoi j’aime faire partie de ce program, donc si ça t’intéresse, voici le post en question. :slight_smile:

1 Like