Photos alimentaires typiques de la France 🍟🥙🌭🍕🥐🍳🍡🍝🍢🍦🍧🍩🎂🍉

bon

J’ouvre ce sujet pour toutes les photos de partager des guides locaux de la nourriture typique de la France.

• Crépes et salées sucrées: est un plat traditionnel du nord de la France: Bretagne. Mais maintenant, toute la France savourer ces Pancakes! Vous pouvez faire un repas comme plat principal des crêpes salées: (! Oui, comme vous entendez) (mis dans ce que vous aimez les champignons, la viande, sauce au fromage …) ou crêpes le dessert doux fruit, crème glacée, Nutella, confiture …

7 Likes

Bravo @Miguelfqmg !

Tu m’as touchée dans le fonds hehe C’est mon plat préferer, merci bcp pour le partage!!

@Miguelfqmg wrote:

bon

J’ouvre ce sujet pour toutes les photos de partager des guides locaux de la nourriture typique de la France.

• Crépes et salées sucrées: est un plat traditionnel du nord de la France: Bretagne. Mais maintenant, toute la France savourer ces Pancakes! Vous pouvez faire un repas comme plat principal des crêpes salées: (! Oui, comme vous entendez) (mis dans ce que vous aimez les champignons, la viande, sauce au fromage …) ou crêpes le dessert doux fruit, crème glacée, Nutella, confiture …

3 Likes

Hello,

En Bretagne (qui est d’ailleurs plus à l’Ouest qu’au Nord), nous avons aussi le kouign-amann, le caramel au beurre salé, le far breton, le quatre-quart, etc.

Et je ne parles que des desserts seulement :wink:

4 Likes

Hi @Miguelfqmg ,

Great topic but did you take this picture? If not, please quote the source / give credit to the author? For further information, please review Local Guides rules.

Many thanks.

5 Likes

Très bonne idée, j’essaie également de prendre des photos de temps en temps de notre gastronomie en pensant à tous les touristes qui recherchent sur la map les beautés de la France :slight_smile: miam :slight_smile:

3 Likes

Bon appétit !

5 Likes

8 Likes

Do you have a special camera?

2 Likes

Great photo!

@Cele16 wrote:

2 Likes

Miguelfqmg a écrit :

bon

Miguelfqmg a écrit :

bon

4 Likes

Merci

3 Likes

I made some crêpes with some Macadamia Milk and it was delicious, you can use this milk for gaufres as well !