Bonjour, je suis au level 7. Un plaisir de partager les lieux visités et de donner des indications. Pour les plus experts j’ai une question : pourquoi parfois une photo est elle à la une de la fiche de l’établissement dans Google map ? C’est bizarre car j’ai de très belles photos qui sont cachées et d’autres insignifiantes qui sont mises en avant. Merci pour votre éclairage
Welcome to the Local Guide Connect Forums dear @Cel2B
Your question is genuine. Definitely any moderator will help you out in understanding this.
I am tagging few of the moderators here for answering your query @TusharSuradkar @NareshDarji @Jesi
Merci, il semble que les gens lisent mes avis, car mes 149 avis ont été vus 540000 fois environ. Google ne refuse d’ailleurs pas mes avis. Mais les photos, c’est différent. Je sais que je ne suis pas une bonne photographe mais très aléatoire en fait….
Hey @Cel2B
Google Maps uses an algorithm to pick the main photo for a place, considering factors like image quality, how relevant it is, how much users engage with it, and how complete the business’s information is. To get your great photos seen, upload high-quality images, categorize them if you’re a business, add descriptions, and update your profile often.