Paysage en réalité augmentée

Voici une photographie d’un sommet du Champsaur dans les Hautes-Alpes en France en réalité augmenté. Réalisé avec l’application PeakFinder, elle permet de faire parler les paysages en y apposant des étiquettes nominatives. La photo n’est pas la plus belle, mais elle illustre le fait que lorsqu’il y a du brouillard, on peut comme voir à travers cette brume. Comme une vue de l’esprit !

5 Likes

@VICARINI what a neat concept! I wonder if it is possible for an app like that to trace out rock-climbing routes on the face of a mountain as well.

1 Like

Bonjour, merci de votre retour. Mais je ne crois pas que cela soit possible avec cette application. Et je ne crois pas qu’il y ait encore une application qui fasse cela. Mais je peux me tromper !

@Kwiksatik Bonjour, merci de votre retour. Mais je ne crois pas que cela soit possible avec cette application. Et je ne crois pas qu’il y ait encore une application qui fasse cela. Mais je peux me tromper !

Comment puis-je m’abonner à vos post ou à votre profil ? je ne suis pas encore très au fait de Local Guides Connect, mais votre personnalité et votre franchise me font du bien…