Oualidia est un petit village a 89 KM d’El Jadida, c’est une destination unique a ne surtout pas rater.
Si vous êtes un surfeur, un randonneur, un kitesurfer, un pêcheur, je suis sur que vous adorerez Oualidia.
Oualidia est un petit village a 89 KM d’El Jadida, c’est une destination unique a ne surtout pas rater.
Si vous êtes un surfeur, un randonneur, un kitesurfer, un pêcheur, je suis sur que vous adorerez Oualidia.
Bonjour @isslaab ,
Bienvenue sur local guides connect et merci pour ta contribution. C’est sympa de nous faire découvrir Oualidia. Je ne connaissais pas. Peux tu nous en dire un peu plus? Quels sont les spot de surf? Quel type de poisson sont présent ? Les randonnées sont telles sur la cote ou dans les terres? Etc…
La communauté des local guides adore découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux amis. Le Maroc est un si beau pays, je suis sur que tu dois avoir d’autres photos et informations à partager avec nous.
Comme tu es nouveau, je te propose de prendre connaissance du post de boyscout qui t’apportera de nombreux conseils sur l’utilisation de la plateforme:
Si tu le souhaites, tu peux aussi te présenter à la communauté ici:
Si tu as besoin d’aide ou des questions, n’hésite pas, je me ferais un plaisir d’y répondre.
A bientôt et au plaisir de te lire.
Jul
PS: Peux tu mettre un @ + le nom d’utilisateur quand tu t’adresses à quelqu’un. Il recevra une notification (comme tu viens de recevoir) et pourra suivre facilement la conversation.