Où est votre plus grande contribution ✍🏻?

Dans Google Maps et sur votre profil, il y a toujours les 3 villes où vous avez contribué le plus.

Pour ma part, 3 villes en Suisse :switzerland: :
Lausanne 253 avis
Vevey 117 avis
Genève 41 avis

J’ai habité à Lausanne jusqu’à 29 ans et j’habite maintenant à Vevey depuis 5 ans.

Quand je vais dans une ville en voyage, je regarde les avis et je m’abonne à des local guides qui ont beaucoup d’avis dans cette ville.

Je retrouve ensuite souvent leur avis de plusieurs adresses locales.

Et vous ? Quel est votre top 3 ?

11 Likes

I’ve always wondered about the mountains of Switzerland. If I go one day, what you guys share will be the guide, thanks, man. @christophesubilia

1 Like

It will be a pleasure to show you Switzerland :switzerland: @vahit.ipek thank you for your comment

1 Like

@christophesubilia Fremont, San Francisco and North Jakarta for me :slight_smile:

Nice find btw, I’ve never really pay attention to the cities listed in the Maps topics before.

1 Like

Thank you for sharing @iyudhi

Yes, I noticed that a few months ago while clicking on more topics.

By the way, there are also the top food categories, very interesting.

We’re waiting in Turkey —
Right here in Çorum, the very center of the world @christophesubilia :grin:

1 Like

@christophesubilia Connaître la Suisse est un de mes plus grands rêves depuis la jeunesse et j’espère que j’y réussirai un jour!

Dans un autre côté, et pour répondre ta question : là où j’ai plus de contributions c’est dans mon pays, le Mexique :
:right_arrow: Mexico, où j’habite :waving_hand:
:right_arrow: Naucalpan, où ma mère et sœur habitent
:right_arrow: Querétaro, où quelques amis habitent.

Voici la «screenshot» :zany_face:

1 Like

Wow 243 reviews à Mexico c’est incroyable @cuicani ! Tu es certainement numéro 1 pour cette ville, bravo :clap:t2::clap:t2:

Tes deux autres villes sont aussi très locales, excellent !

Si un jour tu decide de visiter la Suisse, n’hésite pas à me contacter !

héhéhé merci beaucoup @christophesubilia . Quand j’y réussirai je t’en informerai pourque tu puisses me donner de bonnes astuces pour mon voyage :smiley:

merci! aussi j’ai bien aimé cette réflexion que tu as proposée :heart:

1 Like

Great minds think alike @christophesubilia!

• Winston Salem (my hometown)
  • :french_fries::hamburger:Fast food
  • :hot_beverage: Coffee
1 Like

You are very inspiring @JordanBurleson ! Thank you so much for having share your picture !