Dans Google Maps et sur votre profil, il y a toujours les 3 villes où vous avez contribué le plus.
Pour ma part, 3 villes en Suisse :
Lausanne 253 avis
Vevey 117 avis
Genève 41 avis
J’ai habité à Lausanne jusqu’à 29 ans et j’habite maintenant à Vevey depuis 5 ans.
Quand je vais dans une ville en voyage, je regarde les avis et je m’abonne à des local guides qui ont beaucoup d’avis dans cette ville.
Je retrouve ensuite souvent leur avis de plusieurs adresses locales.
Et vous ? Quel est votre top 3 ?
11 Likes
I’ve always wondered about the mountains of Switzerland. If I go one day, what you guys share will be the guide, thanks, man. @christophesubilia
1 Like
It will be a pleasure to show you Switzerland @vahit.ipek thank you for your comment
1 Like
iyudhi
May 25, 2025, 11:52am
4
@christophesubilia Fremont, San Francisco and North Jakarta for me
Nice find btw, I’ve never really pay attention to the cities listed in the Maps topics before.
1 Like
Thank you for sharing @iyudhi
Yes, I noticed that a few months ago while clicking on more topics.
By the way, there are also the top food categories, very interesting.
We’re waiting in Turkey —
Right here in Çorum, the very center of the world @christophesubilia
1 Like
@christophesubilia Connaître la Suisse est un de mes plus grands rêves depuis la jeunesse et j’espère que j’y réussirai un jour!
Dans un autre côté, et pour répondre ta question : là où j’ai plus de contributions c’est dans mon pays, le Mexique :
Mexico, où j’habite
Naucalpan, où ma mère et sœur habitent
Querétaro, où quelques amis habitent.
Voici la «screenshot»
1 Like
Wow 243 reviews à Mexico c’est incroyable @cuicani ! Tu es certainement numéro 1 pour cette ville, bravo
Tes deux autres villes sont aussi très locales, excellent !
Si un jour tu decide de visiter la Suisse, n’hésite pas à me contacter !
héhéhé merci beaucoup @christophesubilia . Quand j’y réussirai je t’en informerai pourque tu puisses me donner de bonnes astuces pour mon voyage
merci! aussi j’ai bien aimé cette réflexion que tu as proposée
1 Like
Great minds think alike @christophesubilia !
Winston Salem (my hometown)
Fast food
Coffee
1 Like
You are very inspiring @JordanBurleson ! Thank you so much for having share your picture !