Bonjour, je n’ai pas reçu mon 1T de stockage du niveau 4 et j’en suis au niveau 8 déjà … Normal? Bref je n’ai rien reçu du tout depuis mon 1er niveau, mis à part les badges bien-sûr.
Merci
Bonjour, je n’ai pas reçu mon 1T de stockage du niveau 4 et j’en suis au niveau 8 déjà … Normal? Bref je n’ai rien reçu du tout depuis mon 1er niveau, mis à part les badges bien-sûr.
Merci
Hello @Laydieve ,
I’d like to inform you that Google Drive promotion has ended over a year ago. Please refer to the below link with more details shared by Our Google Administrator… #TraciC and our connect moderator #ermest.
Good Day
Thank you @deepakjhic
In addition to the announcement post, @Laydieve , you can read this post to know how to use your space in a better way: How to use your space in Google drive
Bonjour @Laydieve ,
Tout comme @deepakjhic et @ErmesT l’ont déjà dit, cet avantage n’est malheureusement plus d’actualité. Néanmoins, nous vous encourageons à vérifier vos paramètres de courrier électronique et à mettre à jour / contrôler vos préférences , ainsi que le dossier spam ou promotions. Entre autres, vous pouvez en apprendre davantage sur les points, les niveaux et les récompenses dans l’article suivant.