Nous pouvons nous suivre sur Google Maps, et maintenant que faisons nous ?

Et bien il semble que les Local Guides puissent enfin être un peu plus connectés et finalement on peut se suivre. Ce qui n’était jusqu’à présent qu’une option bêta disponible dans certains pays et profils, c’est désormais une option ouverte à tous. Bien sûr, laisser à chacun le soin de décider du degré de visibilité qu’il souhaite avoir sur son profil.

Pour moi, c’est une bonne nouvelle que Google Maps ait franchi cette étape et rende cette application un peu plus sociale, même si je suis sûr qu’elle devra encore s’améliorer beaucoup plus, notamment en termes d’accès à la gestion et d’impact de tout notre contenu. Mais bon, bien faire les choses prend du temps …

Dans tous les cas, la bonne nouvelle ne vient pas seulement de transformer Google Maps en un autre réseau social où vous pouvez accumuler et accumuler et accumuler des abonnés.Le plus intéressant est de pouvoir créer un réseau de connexion et d’inspiration où vous pouvez suivre, sans interagir :unamused: , d’autres Local Guides dont l’impact est vraiment pertinent.

Par exemple, maintenant je sais que si un jour je dois aller à Hambourg en Allemagne, je sais que je peux suivre des profils «de confiance» tels que @ChiaraMariaC , si je vais à Lausanne en Suisse je peux suivre @christophesubilia ou à Rosario, en Argentine sur le profil de @SebaasC et je peux certainement bénéficier d’une grande aide si je vais à Bukavu en République démocratique du Congo en suivant @Gloire_Congo .

Bien que tout cela soit très bien, je pense que l’utilisation la plus pratique se situe au niveau local, où nous pouvons suivre d’autres Local Guides qui nous intéressent pour leurs avis ou photos qui nous aident à découvrir de nouveaux endroits et aussi ces entreprises, le commerce, des restaurants qui veulent vraiment être connectés avec leurs clients.

Que pensez-vous de cette nouvelle option Google Maps?

Photos by @beka3107

54 Likes

Hi @DavidTerronPla ,

I very like this new follow-feature on Google Maps, because we can get recommendations for places by the Local Guides from a certain area. :star_struck: :rosette:

Thank you very much for tagging me here in your amazing post, David! :star_struck: :es: :clipperton_island:

Thank you very much also for following me on Google Maps. :hugs: :sparkles:

If otherLocal Guides want to follow me on Google Maps, you can find the link of my Local Guides-profile here on my Local Guides Connect-profile. You can also find it in my bio on Instagram: @chiaracervetta. :blush: :cherry_blossom:

Many warm greetings from Hamburg, Germany! :blush: :sparkles: :cherry_blossom: :de:

3 Likes

Thanks for your comment @ChiaraMariaC Happy day :smiley: :cherry_blossom: :white_flower: :cherry_blossom:

1 Like

You’re welcome, @DavidTerronPla . :grinning: :rosette:

Have a nice day too. :blush: :sunglasses:

1 Like

Estoy de acuerdo contigo @DavidTerronPla , es una buena opcion que permitirá que podamos interactuar un poco mas con nuestros seguidores, pero como dices, para mi falta mucho todavía, ya que el seguimiento no esta permitiendo todavia que interactuemos en un dialogo directo con otro Local guides que sigamos o que nos sigue. supongo que es el paso siguiente :grinning: .

Gracias por compartir, Saludos farid.

2 Likes

Gracias por tu aportación @FaridTDF Estaremoss atentos a la evaluación :wink: :smiley: Un abrazo :hugs:

Bravo @DavidTerronPla pour le post et merci pour la citation ! C’est vrai que c’est vraiement très intéressant de pouvoir suivre tout les local guides et cela donne de belles possibilités à venir !

3 Likes

Ehh @DavidTerronPla thank you for tagging me! ! :smiley: :smiley:

Definitely an awesome new feature for the community and for the Google Maps users in general around the world.

Agree with you that we have a referent in each city and following then helps to know much more about these places!

Greatings from Rosario!

@DavidTerronPla

1 Like

Thanks for your comment @SebaasC Sincerely :wink:

1 Like

Tres intéressant ce post Mr @DavidTerronPla

C’est vraiment très sociable de notre part

merci pour le tag

Bienvenu en République Démocratique du Congo :congo_kinshasa:

1 Like

Hola @DavidTerronPla ,

Siiii, es genial el poder seguirnos a unos/as a otros/as en Maps; me encanta esta funcionalidad y totalmente de acuerdo contigo en que gracias a Connect vamos teniendo perfiles de confianza si nos movemos por el mundo :grinning: .

Ya te estoy siguiendo :blush:

Por cierto, has notado que bien va ahora el traductor desde que han puesto el de Google,¡¡¡ wuauuu!!! la traducción al castellano de tu post es buenísima :clap: :clap: :clap:

Saludos desde el Sur de España,

Alejandra.

2 Likes

Muchas gracias @AlejandraMaria También te sigo :wink: a ti y a la lista para conocer Sevilla, que espero poder visitar pronto. Cómo me gustaría ir para la feria de abril :dancer:

Que bien que el traductor nos facilite poder comunicarnos.

Un saludo :hugs:

1 Like

Mes félicitations David, maintenant reconnu en Amérique, y compris les états-desunis. J’espère qu’on réussira à > redevenir les Etats Unis bientôt, sans guerre mondiale.

1 Like