My achievement in 2022 - We color the world (FR)

Hey les Amis, j’espère que vous allez très bien!

Le plus grand plaisir, c’est quand vous recevez un mail qui récapitule votre année en ayant cette mention en grand caractère : « Vous avez exploré le monde, partagé vos découvertes et eu un impact important ! » et en plus venu de la grande communauté, notre famille Local Guides.

Avez-vous reçu ce mail ??? N’hésitez pas nous partages votre année en Commentaire !

L’année 2022 n’a pas toujours été facile ni difficile d’ailleurs, nous l’avions commencé et la terminé, grâce à Dieu. Mais une chose est certaine, je ne m’y attendais pas à de chiffres comme tels. Et ça fait vraiment plaisir de voir que nous avions contribué à aider les autres explorer notre vaste monde.

Voici alors comment nous avions marqué l’année en 2022.

Mon tout premier coup de cœur dans ce mail, c’était une photo la plus populaire en 2022. Une vue sur le Majestueux Lac-Kivu, photo prise au balcon de d’un restaurant que j’apprécie toujours, le Restaurant Kin Elubu, dans la Ville de Bukavu, les spécialités culinaires locales et congolaises sont toujours au rendez-vous par ici, la cuisine certifiée comme j’aime bien le dire. Là maintenant, je vous écris depuis ce restaurant. Nous aurons à le découvrir dans mes prochains articles.

Nous avions tout donné presque et nous comptons en donner encore plus en cette nouvelle année 2023. Et ce que j’ai encore eu à féliciter dans mes contributions c’est d’avoir obtenu le Badge du : Réalisateurs Intermédiaire. C’était une de nos challenges en début de l’année 2022. Je suis grand fan de badges.

Ainsi donc, je nous souhaite une très belle année, pleine de réalisations, de réussites, d’aventures et expériences, et surtout pleine de découverte.

Let’s Guides.

A la team DRC, @Placide , @AlainCis , @Gloire_Congo , @Rapham2000 , @EspoirB , … Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, continuons sur notre lancé.

#VisitCongo #FrenchLocalGuides | #TeamDRC

Yours, Local Guide Y-Nick King

A très bientôt!

27 Likes

Well done! Keep contributing @Yannick_S

2 Likes

Bravo @Yannick_S pour cette performance et d’écrire en français c’est cool !

1 Like

Congratulations @Yannick_S :tada: :confetti_ball: Keep contributing :clap: :clap:

1 Like

Thanks so much Dear @AbdullahAM

:pray:t5:

Merci beaucoup cher @christophesubilia

J’aime bien écrire en Français, comme ça nous espérons avoir aussi beaucoup de contenus francophone sur Connect.

1 Like

Hey @Saiyen thanks so much my dear.

Let’s Guides!

1 Like

Je perefere le français aussi mais c’est plus facile de se faire comprendre a travers le monde avec l’anglais @Yannick_S

C’est un exploit qui mérite ses fleurs. Courage dans notre lutte commune.

(Découvrez ce que j’ai publié sur Google Maps; Level 7 Local Guide)
https://maps.app.goo.gl/qdH5h6vesFZr1Toi9?g_st=iw