Mon expérience de la Lune

Salutations aux Local Guides du Monde

Basé sur les expériences enrichissantes découvertes sur la plateforme Local Guides Connect, je me suis intéressé à la photographie de la lune.

J’avais toujours trouvé la lune très lointaine pour m’en intéresser comme sujet de photographie. Mais un beau jour, je me suis amusé à braquer ma Caméra vers le ciel et vous savez quoi j’en suis totalement devenu fan.

Depuis quelques mois à chaque cycle lunaire, je capture au moins une fois la lune.

Capture du 10 Juin 2020

Capture du 14 Juin 2020

Capture du 27 Juin 2020

Capture du 1 Juillet 2020

Partagez vous cette passion pour la photographie de la lune? N’hésitez pas à partager avec moi en commentaire vos belles prise.

#Frenclocalguide #Wakawaka

19 Likes

Thanks @nkwetche for sharing your experience with lunar, I’d like to share my experience of lunar photography

1 Like

Wakawaka boy! Ahh??

Je suis grave heureux de voir la lune d’aussi prêt! J’avoue que je me voyais grand fan de la lune… mais vous, vous êtes bien meilleur en plus d’être fan!

Je suis entrain de rédiger un post sur la lune aussi ?

Photo prise le 5 Juillet à 19:30 avec un téléphone portable!!!

2 Likes

Bonjour @nkwetche super tes photos de la lune j’avoue que je n’ai jamais pensé à faire des photos de la lune . belle initiative . merci d’avoir partagé ton expérience

1 Like

Wouo @Thai_Ngh

Beautiful captures

which type of Camera did you use ?

Hey Salut @Yannick_S

Tu sais, je n’ai pas réussi du premier coup. Il m’a fallu du temps d’apprentissage pour réussir à capturer la Lune comme c’est le cas aujourd’hui.

Je t’encourage juste à persévérer.

Merci pour le partage et ton commentaire

Ce serai avec joie que je lirai ton post sur la Lune

1 Like

Merci @Mmessmi

J’ai toujours été fasciné par les photo de ma nature. Après les couchés du soleil je m’étais dit pourquoi pas en faire autant pour la Lune

Merci beaucoup @nkwetche

A très bientôt!