Bonjour à tous,
Une planche de fromages & / ou une planche de charcuterie et une bonne bouteille de blanc & / ou rouge, il suffit de peu pour mon bonheur ?
Les points communs des adresses que je partage avec vous:
Les mecs sont sympas, les planches sont bonnes et le rapport qualité / prix est abordable.
La déco est agréable, entre le moderne et le typique.
Consommer avec modération!
#LetsGuide
19 Likes
This looks like a nice cheese and wine feast @JiyoungKIM thanks for sharing this good post where you told us a bit about the place.
Note that each Local Guide can only share 1,000 images to connect. It is best to avoid near duplicate images or you will hit this limit early and be disappointed.
1 Like
Bonjour @JiyoungKIM
Super ton post, cela donne vraiment envie
.
As tu entendu parler des listes sur Google Maps? Regarde ce post :https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/How-to-make-great-restaurant-lists-on-Google-Maps/m-p/605959?advanced=false&collapse_discussion=true&q=make%20list&search_type=thread
Ce serait top si tu faisais une liste et que tu nous la partages. Nous pourrions ainsi trouver plus facilement les endroits et profiter de tes conseils.
Merci d’avance et à bientôt
Jul
4 Likes
Salut @Julien44 ,
Merci pour ce tuyau.
Il faut que je prenne un peu de temps pour étudier toutes les possibilités qu’offre Google Local Guide que j’ai découvert récemment.
44,… As-tu partagé tes adresses à Nantes: à voir & faire, à manger & boire,…? 
1 Like
@JiyoungKIM Et bien non pas encore de liste sur Nantes. Comme nous voyageons un peu, j’ai fait quelques listes des endroits visités.
En voyant ton post, l’idée d’une liste m’est venue à l’esprit, je l’ai donc partagé avec toi ;-).
3 Likes