mal comprehension des post

Je remerci google mais nous qui parlons francais somme pas favorie parce qu’ont rencontre des locale guide sur l’aplication cela fait qu’ont na du mal a comprendre certain post mais ont s’efforce avec le bas niveau d’anglais qu’on comprend je sollicite google pour remedier a ce probleme ou de nous metre en conctact avec les locale guide francophone oubien il ni ya beaucoup de locale guide francophone

6 Likes

Re-bonjour @colo7 ,

Pour configurer Connect en français, merci de cliquer sur la sphère qui se trouve tout en haut à droite de la page, juste à côté “Mes paramètres” et changer sélectionnent la langue de ton choix. Comme nous encourageons les personnes de la communauté à communiquer dans la langue dans laquelle ils se sentent le plus à l’aise, c’est pourquoi Google Translate est activé sur Connect. De cette façon chacun puisse traduire ce qu’il/elle ne comprend pas dans la langue de son choix.

Sinon, ICI tu trouveras toutes les publications qui contiennent le label français.

P.S.: J’ai modifié l’étiquette de ton poste et celui-ci maintenant apparaît dans la section “How-tos” qui est spécialement créée pour ce genre de contenu.

3 Likes