J’ai créé ce sujet de discussion pour pouvoir rencontrer les autres local guides du Sud de la France, partager nos communautés, et s’entre-aider entre voisins !
Ma communauté Local Guides Monaco (et ses alentours) :
There aren’t many wrong places @LylyC hope you find some people in your area. Have you looked at the Supported Community Map to see if there is one near you?
Bonjour, quelle bonne idée @LylyC , je vous donne le lien de la communauté concernant la ville d’Avignon. Merci de la rejoindre et pour ce petit coup de pouce.
Salut @LylyC , je viens de découvrir la communauté des local guides. Vu que je suis nouveau je sais pas vraiment comment marche la communauté. Je suis dans les Pyrénées-Orientales (66) et je passe pas mal de temps en randonnées donc quand j’ai découvert ce principe je me suis dit que ça pouvait être pas mal si je pouvais apporter ma pierre à l’édifice. Voila bonne journée
Bonsoir, 3 étoiles sur la carte de France, elles correspondent aux communautés de guides ? Ne peut on avoir une garde de France avec les guides ? Merci
Bonjour, les communautés ayant été supprimées du programmes je passerais mon temps ailleurs, la communauté Local Guides Avignon n’existe donc plus. Merci de le prendre en compte.
Hi @Colline34 Local Guides withdraw support for the communities on social networking. Many of them still exist but they’re not supported anymore. I encouraged my members to move to Connect (many of the active ones have) and deleted the community I ran for Melbourne.
The best way is to use tags here with your city name.