Local Guide is a sharing, an opening to the world

By my community I want everyone to know that beauty is everywhere, in landscapes but also in different cultures.

I am proud to be a Local Guide because I share images of landscapes that I liked, and that I also like to make Google users enjoy my experience, just to facilitate the discovery or not, of a place, a restaurant, or other. …

3 Likes

Bonne chance :+1:t5:

Également.

Bien cordialement :smiley:

:grin:

1 Like

Bonjour à tous,

J’ai passé une semaine de vacances à L’île de Ré, en France, non loin de la Rochelle, la mer de l’atlantique.

J’attends le train, à la gare de La Rochelle, le TGV qui me ramène avec mon amie à Paris, j’ai vu quelques petites choses dans la gare, originales, qui me donnent envie de vous les faire découvrir.

Sur les clichés qui suivent vous verrez en fait les marches qui montent aux quais, illustrées par des photos des phares.

J’ai trouvé ça très original.

J’essaierais de vous mettre quelques photos de l’île de Ré que je vous conseille, c’est magnifique, l’île est relié par un pont de 3 km à La Rochelle, oui, un pont, ça s’appelle pourtant l’île de Ré :palm_tree: :sunny: :biking_man: :ocean: :wink:

Bonjour à tous,

J’ai passé une semaine de vacances à L’île de Ré, en France, non loin de la Rochelle, la mer de l’atlantique.

J’attends le train, à la gare de La Rochelle, le TGV qui me ramène avec mon amie à Paris, j’ai vu quelques petites choses dans la gare, originales, qui me donnent envie de vous les faire découvrir.

Sur les clichés qui suivent vous verrez en fait les marches qui montent aux quais, illustrées par des photos des phares.

J’ai trouvé ça très original.

J’essaierais de vous mettre quelques photos de l’île de Ré que je vous conseille, c’est magnifique, l’île est relié par un pont de 3 km à La Rochelle, oui, un pont, ça s’appelle pourtant l’île de Ré :palm_tree: :sunny: :biking_man: :ocean: :wink:

1 Like

Bonjour, Hello

C’est très déroutant ces escaliers, et très original

Merci pour le partage