Hey les Amis, j’espère que vous allez très bien!
Finalement, je suis accepté dans le Club de réalisateurs Intermédiaires.
Comment nous avions passé le Mois d’Avril étant de Local Guides en RDC?
Au début du Mois d’Avril, nous avions fait le constat que notre communauté locale n’évoluait plus dans les contributions, le niveau ne bougeait plus, les badges aussi, les erreurs se manifestaient déjà sur Google Maps dans notre région, … voilà qu’avec quelques Local Guides actifs de la Communauté Congolaise, surtout de ma ville, m’ont écouté et nous nous sommes lancés les défis de contributions régulières, utiles, et de qualités.
Avril, le challenge était de contribuer virtuellement, que physiquement, parce que nous sommes dans une période où Covid-19 avait tout basculé, certains établissements sont fermés, les autres ont changé de peintures, des horaires, et bien d’autres détails.
Personnellement, ce challenge a rencontré mon défi personnel de soutenir les business locaux en partageant plus de contenus courant cette année, voilà ce qui fait que mon score grimpe comme ça.
L’essentiel du Moi… J’ai moi-même né en voyant ce Mail.
- 408 Contributions (Photos, Vidéos, Lieux, Avis, Reposes
- 2 040 Points gagnés
- 8 233 Nouvelles vues
La plus grosse de mes réalisations, c’est l’obtention du Badge Réalisateur Intermédiaire Je crois même que je suis le seul à avoir ce badge dans notre communauté, du coup, j’ai lancé le défi : ATTRAPE-MOI SI TU LE PEUX, c’est amusant, et bénéfique car ça permet aux membres de la communauté d’avancer et de rendre toujours accessible notre région sur Google Maps.
Alors, le mois d’Avril est passé, le Mois de Mai est lancé, la même détermination reste là, et nous espérons ajouter plus de contribution de qualité. Mais aussi, comme COVID-19 est presque partie, nous allons tenter de reprendre les Meetups Physiques, pour essayer de booster encore plus de membres inactifs dans notre communauté. Dans tous les cas, je nous souhaite bonnes explorations, et bonnes contributions… Continuons à aider le monde à prendre de bonnes décisions.
A la team DRC, @Placide , @AlainCis , @Gloire_Congo , @Rapham2000 , @EspoirB , … Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, continuons sur notre lancé.
#VisitCongo #FrenchLocalGuides | #TeamDRC | #2022LocalGuidesGoals
Yours, Local Guide Y-Nick King
A très bientôt!