Les meilleurs spots pour les photographes à Bamako

En tant que photographe amateur passionné, j’ai exploré de nombreux lieux de Bamako à la recherche de vues pittoresques et de beaux paysages. Voici quelques-uns des meilleurs spots que j’ai trouvés pour les photographes qui visitent cette ville.

Monument Tour d’Afrique est un endroit idéal pour les photographes qui cherchent à capturer la beauté naturelle de Bamako. Les vues panoramiques sont à couper le souffle, avec des couleurs vibrantes à tout moment de la journée. Pour de superbes photos, je recommande de visiter l’endroit tôt le matin ou en fin de journée pour profiter de la lumière dorée.

La Tour d’Afrique est un autre lieu de prédilection pour les photographes. Situé à Faladié - Bamako, Mali , au point de croisade de la RN6 et RN7, cet endroit offre des opportunités de prendre des photos incroyables de la ville et de l’architecture environnante. Les reflets sur l’eau permettent des possibilités de créativité, alors vous permettent d’apporter votre trépied et de prendre des photos au levier ou au coucher du soleil.

Tour d’Afrique est un lieu incontournable pour les photographes urbains. Les mini Villa de cette ville offrent des perspectives incroyables, avec des ombres et des reflets donnent des effets uniques. Je recommande de visiter cet endroit le soir, lorsque les lumières des bâtiments créent une ambiance magique.

La Tour d’Afrique de Faladiè regorge de spots photogéniques pour les photographes de tous niveaux. Ces endroits sont seulement quelques-uns des nombreux que vous pouvez explorer et découvrir dans cette ville. J’espère que mes recommandations vous permettront de capturer les plus belles images de cette ville et de les partager avec la communauté Local Guide.

@NegroBoy

1 Like