Les magnifiques chutes de la Lobé, Kribi

Les chutes de la Lobé sont l’une des principales attractions de la ville de Kribi au Cameroun. Situées dans le village Lobé, à quelques kilomètres du centre-ville de Kribi, ces chutes attirent plusieurs touristes et riverains au quotidien. Sur place, il existe des restaurants qui proposent des menus exotiques et locaux. On retrouve également de petites boutiques de souvenirs. Un endroit à découvrir absolument

4 Likes

Bonjour @FranceYves

Comment allez-vous ? Bienvenue sur le site officiel des guides locale et merci d’avoir partager cela avec nous. J’aime bien les cascades et les lieu de la nature. Quelques soit le lieu,les forêts,les parcs,plage etc.

Quand même j’aimerais vous dire soyez les bienvenu chez nous ici sur connect. Je ne sais pas si vous avez vu certaines articles comme Your Guide to Connect et what topics are discussed here. Ce sera bien si vous essayez de lire cela pour vous aider comme vous venez d’arriver.

Je vous Presente A Welcome-to-Connect-Card . Peut-être que vous allez aimer ça. C’est tout pour vous montrer les idea,règles etc qui marche ici sur connect. Veillez vous présenter aussi sur :point_right:t3: cette articles ici.Merci encore et tout de bon à vous.

Bon courage !