Le Mérite du mois de septembre

Merci à toute l’équipe Local guide pour tout ce que nous faisons pour rendre le monde accessible partout et à n’importe quand. Aujourd’hui je suis classé parmi le 1% des meilleurs locals guide de ma région. Merci à tout le #teamDRC; @Gloire_Congo ;

10 Likes

Congratulations on your fantastic achievement @Placide_DRC . We have anAchievements board here on Connect which is dedicated to achievements like yours. You should edit your post and change it from Photography to Achievements where you are likely to get a better response. You can read more about Connect topics here: How to choose a topic for your Connect post.

1 Like

Hi @Placide_DRC ,

Please note though, I’m going to move this post to the Achievement board where you are able to share your excitement with fellow Local Guides.

Celebrating what you’ve achieved via your/our social media channels, is another great way to inspire others to join the Local Guides program. Just use the #letsguide!

Please take a moment to recap: How to choose a topic for your Connect post.

1 Like

Salut @Placide_DRC

Félicitations à vous de céla. On vous souhaitez tout de bon. Veillez travailler en plus pour pouvoir garder cette place des meilleurs locals guide de votre région. J’ai eu céla pour une 3ème fois cette moi de septembre. Vous allez bien j’espère? Bonne semaine à vous.

1 Like

Felicitation mon frère @Placide_DRC

This content has been removed.

1 Like

Merci de sa part cher @user_not_found

Salut cher @SholaIB @je suis ravis d’apprendre que que vous l’avez aussi cette mérite

1 Like

Salut cher @Gloire_Congo merci bien. Vous allez bien j’espère ?

2 Likes

Merci cher @user_not_found . Nous progressons.

1 Like

Oui @SholaIB . Je vais tout gaire pour garder la place.

Je vais parfaitement bien.

De votre part ?

1 Like

Je vais bien merci. Il faut beaucoup de travail pour garder cette place chaque mois. J’essaie de travailler sur la carte chaque jour. Je vous souhaitez tout de bon. :pray:

@Placide_DRC

2 Likes

Je ne peux pas passer sans féliciter mon ami @Placide_DRC pour ces accomplissements du mois

1 Like

Merci beaucoup cher @Gloire_Congo .

2 Likes

Je vous en prie

1 Like