La place du marché de Ghardaïa

La place du marché de Ghardaïa

سوق غرداية القديم

Ghardaia, Algeria

March 28, 2018 @ 08:00 (CET)

Nous allons nous fondre dans la foule, nous balader dans les ruelles qui débouchent sur la place du marché, on y trouve plusieurs spécialités, la rue des légumes, la rue des bijoutiers, la rue des épiciers, la rue du tapis, tandis que la place du marché est souvent pleine de marchands ambulants. Impossible de se retenir devant de telles mnémoniques pleine de couleurs et de contraste. On va se faire plaisir de prendre des photos pour chaque coin et chaque détail dans chaque ongles.

Veuillez répondre ici.

1 Like

Bonjour @BakirDAOUD ,

Bonne initiative.

Je te souhaite un bon meet up et je suis impatient de voir la recap pour ainsi découvrir l’Algérie.

A bientôt

Jul

1 Like

Merci @Julien44 pour l’encouragement Je pense que c’est une première en Algérie. Nous voulons par cet événement inculquer la culture du partage.

Ce sont des Algériens et des locaux qui vont ouvrer pour partager avec le monde entier la beauté de leurs villes millénaires.

Le premier Meet-Up c’est la place du marché, et la suite sa serais les 7 villes de la vallée du M’Zab une après l’autre.

Si vous avez des idées à nous proposer, elles sont les bienvenues.

Avez-vous déjà organisé des Meet-UP ? pouvez-vous nous parler de votre expérience.

Dans le plaisir de vous lire.

Bien à vous.

1 Like

Bonjour @BakirDAOUD ,

C’est vraiment intéressant et j’ai hâte de voir les photos ;-).

Malheureusement, je ne vais pas être de très bon conseil car je n’ai jamais organisé de meetup. La seule chose que je pourrais te conseiller, c’est de prendre bonne note des posts ci dessous:

https://www.localguidesconnect.com/t5/Let-s-Meet-Up/How-to-Organize-a-Local-Guides-Meet-Up/td-p/110289

https://www.localguidesconnect.com/t5/Let-s-Meet-Up/What-are-your-tips-for-first-time-meet-up-hosts/td-p/285068

Mais tu les connais peut être déjà.

A bientôt et encore bonne chance pour ton meetup.

Jul