Salut tout le monde
je suis @Gloire_Congo un Local guide de la République démocratique du Congo précisément dans la ville de Bukavu, ça fait longtemps que je fais cet aventure avec Google map et j’évite suis devenu passionné de Google map, avant j’avais des problèmes pour aborder mes amis et proche de devenir local guide ou contribuer Google map car Google ne nous donne rien comme récompense, Et comme Dieu est grand actuellement j’ai réussi à mettre une équipe des Local guides dans mon pays qui a plus de 200 personnes mais toutes ne sont pas encore actives car la connexion internet dans mon pays coûte trop chère, mais certains parmis ces gens de mon équipe évoluent très très bien et augmentent le niveau du jour au lendemain, c’est qui est une réussite pour moi, vous, nous et tout le monde.
Moi je suis encore étudiant et j’essaie de faire mon mieux avec ce prix de l’Internet qui est plus chère ici chez nous, moi la contribution sur la carte est vraiment mon truc
le grand problème que j’ai c’est l’organidation des meet ups avec les gens de mon équipe qui habitent de différentes ville, pour certains on organise les séances de formation pour mieux comprendre Google Map, ses contributions et son importance dans le monde actuel.
aider moi à faire quelque chose
la majorité de la population ne comprenait pas bien le map car elle est trop traditionnelle mais avec le temps mon pays et toutes ses régions serons aussi cartographier
Nous avons besoin de votre aide pour surmonter ce défi
merci