Une excellente visite en pleine nature, en pleine Camargue, à 10 minutes d’Arles : une belle " hacienda " avec spectacle équestre ; des taureaux de Camargues, des taurillons, des chevaux de Camargue blancs tachetés de noir, leurs juments & leur poulains : visite en char-à-banc tiré doucement par un tracteur. Vous approchez les animaux & la nature au plus près. Il y a aussi un e rrizière de 15ha de production de riz typiquement camarguais au goût !
@MZLFIFI dude first maybe you need rotate your first photo 180 degree, i dizzy should rotate my phone.
I love pictures you sharing with us remind me like cow boy or anything when saw so many horse
Thank you ! I’m new on google local guide.
I will try to rotate the 1st picture…
Hi ! Ich weiß nicht, wie ich das umgedrehte Foto mit Pferden annulieren kann !
Ich weiß auch nicht, wie ich es um 180 Grad umdrehen kann
Kann mir jemand dabei helfen ? Die Erklärungen auf dem Site sind nicht klar !!
Bonjour @MZLFIFI et bienvenue sur Connect!
J’ai trouvé ce poste très intéressant! Merci beaucoup de l’avoir partagé avec la communauté. Juste note que j’ai pivoté la première photo, car elle était à l’envers. J’espère que tu ne m’en voudras pas.
Date: Tue, 30 Jul 2019 10:15:53 +0200
Subject: Re: KlaudiyaG mentioned you in Local Guides Connect
Merci beaucoup, Klaudiya !
La photo renversée ? En fait, quand je l’ai « uploader, » la photo d’origine était bien à l’endroit, c’est pourquoi je n’avais pas compris qu’elle puisse se retrouver à l’envers sur Google Guide !?!
Comment avez-vous fait pour la retourner ? Pouvez-vous me donner la procédure ?
Très bonne journée, Klaudiya !
Philippe Couderc
Professeur d’allemand e.R.
Deutsch-Studienrat a.D.